To Istanbul. Dec 7

Turkey's flag
Middle East » Turkey » Marmara » Istanbul
December 11th 2013
Published: December 11th 2013

On est réturné à l'Istanbul. de on a pris le 7:00am traversier à la côté European. C'était un voyage de 5 heures dans l'auto. J'ai lu et fait l'écriture. Proche à la fin on a commencè le film Troy. On a pas fini le film et j'étais triste. On est arrivé à environ 12:30pm. Alors Maman et moi fait un plan. On est allé au musée d'archeaologie. On a fais une pose pour m'acheter un doner wrap. C'était 20 lyra pour nous deux d'entrés. On est allé à l' Hagio Sophia où il y a les differents artifacts des temps. Les artifact de Troy, Heiropolis, les mosaiques est les tombeaux. Les tombeaux sont trés beaux et pleine de détial. Il est comme le statue est vivant et va aller autour de le casket. Les mosaiques avec les pìeces d'or c'est trés belles. Aprés le musée on est allé a un vielle èglise qui est un mosque c'est un trés belle place l'art est magnifique. Et la mosaique est belle aussi. Plus tard on est allé pour la dernière nuit avec le groupe. On a joué le backgammon, dancé et parlé. C'est un bon fin pour cette experience.

Belles rèves.

Snake Wrangler.

Tot: 0.106s; Tpl: 0.008s; cc: 22; qc: 68; dbt: 0.0789s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb