Le train vers la Suisse

Europe » Switzerland » South-West » Geneva
June 19th 2009
Published: June 20th 2009

Aujourd'hui était la journée du train Paris-Genève.

Nous avons fait la grâce matinée (enfin, nous commençions à être épuisées la!) et sommes allées manger une crèpe pour déjeuner avant de se rendre a la gare de Lyon prendre le train que nous avons trouvé sans problème. Le trajet a duré 3h20. Au début, nous n'allions pas si vite, mais après un moment, quand on réalise que nous dépassons les voitures de l'autoroute a toute allure, on réalise qu'on va très très vite!

Le cousin de Yawen nous attendait à la gare comme prévu et nous a amené prendre le train vers Coppet (entre Genève et Nyon), là ou nous dormirons pour les 5 prochains jours. C'est très charmant et agréable comme endroit. Nous avons passé la soiré a bavarder et faire des plans pour notre séjour. Nous avons bien hâte de commencer demain.

Tot: 0.066s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb