Stockholm


Advertisement
Sweden's flag
Europe » Sweden » Stockholm County » Stockholm
November 1st 2008
Published: November 1st 2008
Edit Blog Post

Hej!
Apres un petit crochet tres argeable du cote de la vieille ville de Tallinn (Estonie...;-) me voila a Stockholm depuis 3 jours deja!
Les deux premiers jours ont ete consacre a la visite de musee, merci a la pluie! J'ai visite le musee national, une interessante expo temporaire sur les tromp-l'oeil! Le musee de la musique etait tres chouette avec moyen de jouer sur divers instruments! Le musee de la danse... pas terrible, du texte et des costumes et des cours metrages. Le musee modern est superbe, un tres grand choix d'oeuvre, apres deux heures j'avais pas fini de visiter... Aujourd'hui le soleil etait de la partie j'en ai profiter pour me balader et visiter la ville!
Demain je pas pour Landskrona dans la sud, au nord de Lund. Je vais loger chez des francais que j'ai rencontre dans le bus quand j'etais en norvege. Je vais probablement visiter Helsinborg.
Apres ca je vais a Copenhagen pour 2 jours et ensuite 18h de train direction la suisse.
A bientot!

Advertisement



Tot: 0.107s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 49; dbt: 0.0461s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb