On résume vite vite...


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » District of Madrid » Madrid
May 26th 2014
Published: May 26th 2014
Edit Blog Post

J’ai pris du retard pas mal dans mes posts de blog, mais ça ne veut dire qu’une chose : le voyage est le fun et j’ai pas le temps d’écrire ! Demain je devrais être capable de rattraper mon retard très possiblement, car 3 heures de train m’attendent… eh oui, on quitte déjà Madrid pour Barcelone demain ! Je suis excitée, j’ai vraiment hâte de voir Barcelone, après tout ce que j’ai entendu… mes attentes sont hautes !



Petit résumé de mes impressions de Madrid : c’est une ville intéressante, grosse mais qui se visite rapidement / facilement à pieds, pleine de petits bijoux de bars à tapas et restaurants, bruyante mais alors là BRUYANTE toute la nuit, j’ai bien dit TOUTE la nuit. On s’y attendait, mais il reste que nous ne sommes pas vraiment faits pour ce genre de rythme. Des couche-tôt, ça n’a pas l’air d’exister à Madrid haha ! Il y a plein de jolies plazas à Madrid et un beau grand parc tout à fait relaxant et merveilleux… Il y a aussi plein de beaux musées, mais comme on n’aime pas trop… on en a visité qu’un et je vous laisse deviner lequel !!! (Guernica !!! Dali !!!!!)



On a aussi visité Ségovie et Tolède en « day trips » de Madrid, les deux villes étaient vraiment superbes…



Sur ce je vous quitte sans même prendre le temps de mettre des photos. Je vous reviendrai demain avec plus de détails.



Adios !

Advertisement



Tot: 0.15s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0532s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb