27 Mars, visite du jardin d enfants


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Siberia
April 4th 2008
Published: April 4th 2008
Edit Blog Post

Nous sommes ensuite alles visiter un jardin d enfants, 38 enfants de 2 a 6 ans sont accueillis chaque jour, lorsque nous sommes arrives les enfats se reposaient, et ils furent tres heureux de pouvoir se lever....


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Tiroirs d enfantsTiroirs d enfants
Tiroirs d enfants

Les enfants sont couches dans des lits escamotables colores, comme des tiroirs.... amusant..
les potsles pots
les pots

Les pots sont tous ranges sur des etageres.
Quelques enfantsQuelques enfants
Quelques enfants

Quelques enfants..


4th April 2008

coucou
J'ai mis un message mais je ne sais s'il est bien partit,pas grave je recommence... superbe ses enfants,que j'aimerai aussi les voir..... Bonne continuation,pas trop froid? A bientôt ,gros bisous ...Je n'ai pas l'impression que tu es si loin et pourtant.....Bravo INTERNET
6th April 2008

super, Francine
de pouvoir suivre tes aventures à distance ! Beaux portraits de ces enfants... Bises, et bonne poursuite de voyage Marie (marietom)
6th April 2008

superbes photos
SAlut Francine, je trouve enfin le temps de te rejoindre dans ton périple... je trouve ces photos d'enfants tres belles... Tu devrais envisager de faire un grand reportage sur un sujet donné... celui de cette école par exemple est interessant... mais tu es deja repartie;-)) bises Eric
19th April 2008

accueil Yakoutes
Nous sommes une famille belge qui accueillons pour la seconde fois des Yakoutes de Khamagatta. Cela dans le cadre d'un accueil organisé par l'Institut Saint-Charles de Péruwelz. Nous avons découvert vos photos avec un immense plaisir; les deux jeunes que nous hébergeons ont été très surpris de se voir sur certaines d'entre elles. Ces photos leur ont permis de nous préciser quelques points de leur vie quotidienne. NOus aussi, nous disons "bravo internet" pour le rapprochement des "mondes"

Tot: 0.154s; Tpl: 0.015s; cc: 9; qc: 80; dbt: 0.0948s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb