Lune de miel en croisière...

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader
Greece's flag
Europe » Greece
August 30th 2014
Published: August 30th 2014

Le gang a pris la main sur des cours de cuisine avec le chef à bord dans le studio des arts culinaires. Certains prennent des cours d'art avec un artiste qui a son travail contemporain dans le cadre de la collection permanente sur ce navire. L'animation est excellente et la nourriture ... demandez-nous à la maison à l'issue de notre voyage de noce!

Ce petit mot vient de l'un de mes endroits préférés dans le monde, la Méditerranée. Notre bon groupe pour aller est beau navire de croisière Riviera Océanie. Elle est seulement quelques ans, et assez luxueux. Nous sommes arrivés à Istanbul, en Turquie, et avons pu passer une journée dans cette ville fascinante. La quatrième plus grande ville de la planète, il va sans dire-il y a beaucoup de gens. Beaucoup du groupe ont pris des visites aux différents lieux "must see", la Mosquée Bleue en être un.

Une des meilleures parties de Voyage est l'éducation que nous sommes offertes. L'ignorance est la cause de tant de peur et d'incompréhension. C'est un immense privilège pour obtenir de voir des parties du monde qui vivent différemment de nous, qui ont grandi avec une culture qui semble étrange pour nous, tout comme la nôtre semble étrange pour eux. Tourisme aide les peuples apprennent les uns des autres et le monde devient un peu plus petit.

Nous nous sommes promenés les stands du Grand Bazar. Avec plus de 1000 cabines, il a été écrasante de exactement où regarder. Le marché aux épices avec les monticules de poudres séchées colorés soigneusement façonné comme si elles avaient été sculptés. Rouges, oranges, verts, les couleurs vives font de photographie magnifique. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils étaient au-delà du poivre noir, mais c'était la palette d'un artiste.

Plusieurs d'entre nous ont eu la visite guidée à Éphèse. J'ai voyagé avec le groupe Église méthodiste sur la Grove à la Grèce tournée en 2010. Je me souviens être dans la crainte des antiquités qui ont été conservés ici. La bibliothèque, l'amphithéâtre, les colonnes de marbre sculptés avec art dispersés sur. J'ai été surpris par les progrès que les archéologues ont fait dans ces années qui passent. Ils ont littéralement découvert trois niveaux de maisons dans ce qui a été pensé pour être une montagne.

Destination voyage en amoureux

Ces maisons mitoyennes sont déterrés et protégés par un toit afin que les visiteurs peuvent marcher à travers dans les allées acrylique et d'admirer les rues de la mosaïque, les peintures sur les murs et d'imaginer ce qu'était la vie à l'époque de saint Paul comme il l'écrivait aux Ephésiens. Notre deuxième port d'escale est un favori personnel, Santorin en Grèce. Tout le monde reconnaît ce visa. Les maisons blanches accroché à la jante du volcan, une fois actif. La zone de la caldeira qui retient l'eau pour cet endroit magnifique donne de l'eau que le bleu de la Méditerranée.

Ces maisons en stuc blanc ressemblent à de la neige sur la montagne de loin, mais comme nous avons navigué plus près, nous pouvons faire les arcs, les coupoles, les clochers des nombreuses cathédrales. Les dômes bleus sont si souvent représentés sur les cartes postales et les calendriers. Le contraste avec le soleil pâlit murs blancs des petits appartements serrant la colline. Quand vous arrivez par bateau, vous prenez une décision sur la façon de monter la falaise abrupte où l'action est. vous pouvez prendre un téléphérique pour cinq euros (recommandé) ou vous pouvez passer cinq euros et monter sur un âne qui vous transportera les lacets pavées vers le haut.

Ou vous pouvez enregistrer vos cinq et partager le même chemin avec les ânes et la randonnée la colline. Mais être préparé, la promenade est d'environ 483 marches et vous êtes conseillé de porter vos vieilles chaussures. Il y a des centaines d'ânes. Encore une fois, nous vous conseillons de porter vos vieilles chaussures. Cependant, vous arrivez au sommet à prendre dans cette vue spectaculaire et profiter de l'air de la mer, y arriver. Les Grecs sont sympa et chaleureux et ils aiment se toucher comme ils parlent. Musique flotte dans les rues, l'arôme des plats je ne peux pas tout à fait le nom et les couleurs de la gelée yogourt grec rival les épices en Turquie. Je ne peux pas revenir à la maison et rester en voyage de noce !

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Tot: 0.074s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0396s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb