Congé de Pâques


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany » North Rhine-Westphalia » Essen
March 26th 2010
Published: March 26th 2010
Edit Blog Post

Je suis officiellement en congé de Pâques.
Congé que j'ai devancé d'une semaine pour me faire un beau chiffre parfait de 3 semaines off à ne rien faire.
Ne rien faire? Mais qu'est-ce que j'dis là?
Jan a commencé son stage - c'est aussi la réponse du pourquoi du comment du devancement d'mon congé - et donc, je rejoues à la maman au foyer.
Enfin, presque.
Parce qu'entre temps, j'ai aussi 3 sessions photo qui commencent d'ailleurs dès demain, moi aux commandes de la caméra. Ça va bosser around pis donner des ordres demain c'te p'tite dame-là.
Je suis donc extatique. Mon salon s'est transformé en salon-d'beauté-salle-d'essayage, mon attirail est fully charged et attend déjà dans mon backpack et je dois me mettre au lit tôt ce soir (on commence hyper-tôt demain matin) en sachant très bien que je ne dormirai pas.
Dimanche.
Session photo. Encore.
Cette fois, moi qui joue au mannequin et qui reçoit les ordres aux petites heures du matin, en direct du château Isenberg.
Ça risque d'être plus-qu'intéressant.

Deux nouvelles expériences en deux jours.
Wow, à bien y penser, je doute de dormir en général ce weekend, point.


On a aussi - enfin! - trouvé le temps, l'argent et la main d'oeuvre qu'il fallait pour finir - boah, voire commencer... - notre cuisine!
Ce qui signifie que dans les deux prochaines semaines.... IKEA, IKEA, IKEA, IKEA!!!


Parallèlement, c'est encore la chasse aux garderies. La garderie billingue près de chez moi n'ayant aucune place de disponible jusqu'à août, on vit présentement une vraie course de dénichement de place secrète et bien gardée pour Maya.
J'ai déjà manqué une semaine d'école (qui interférait avec les heures du stage de Jan, comme j'l'ai dit plus tôt), mais il est absoluement hors de question que je manque celle qui suit mon congé de Pâques - le stage de Jan est de 4 semaines...
L'on verra bien ce qui se passera.

Entre-temps: une autre session photo, Pâques, du chocolat, du chocolat, du soleil, des lapins, des poussins, du jaune, des tulipes, du chocolat.

Côté météo, c'était incroyable cette semaine. Pendant plus de deux jours, le soleil était au rendez-vous avec une température estivale de plus de 20 degrés.
Bien entendu, maintenant que j'ai mes photoshootings, il a recommencé à pleuvoir, mais bon, c'est l'Allemagne, hein.
Faudra bien apprendre à vivre avec.


Alors, voilà, c'était vos courtes nouvelles de votre correspondante européenne.
Bon weekend à vous tous (et toutes), et souhaitez-moi bonne chan'.

S.

Advertisement



27th March 2010

C cool!
Salut phanie! stress pas trop, j'suis certaine que tes photos seront superbes. Aie confiance et fonce... que dis-je, casse la baraque!!! bisous à vous ;)
27th March 2010

P.S.
P.S. Fais tout de même attention $$$$, j'connais ton talent de magasineuse invétérée chez IKÉA!!! ha! ha! ;D

Tot: 0.098s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 61; dbt: 0.053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb