Fin du periple en France


Advertisement
France's flag
Europe » France
April 4th 2009
Published: February 20th 2011
Edit Blog Post

02 Avril : Lyon

Il est 7h du mat, je décide de me bouger de Marseille et je pars en direction de Lyon. Deux heures de stop avant d'être prit et enfin sortir de la ville! Décidément c'est à chaque fois la partie la plus difficile, quitter une ville après ça roule tout seul.

Quoiqu'il en soit, après 3 personnes qui me prennent en stop, j'arrive enfin en plein coeur de Lyon !

C'est une ville que je connais bien, j'ai pas mal de pote là-bas ! Ca va faire plaisir de les revoir. Je rejoins rapidement Florian qui m'hébergera pour les quelques jours que je passerai sur Place !

Programme : Repos, fiesta, repos et amusement à tout va !

Je revois aussi Lug et Laurent, on délire bien, partie de PS3, woah ça fait bizarre ^^

Le soir on rejoins des amis de Florian, on se fait une bonne bouffe puis on va à un concert rock ! Dodo sur les 3h du mat comme des braves !

03 avril 2009 :

Je me lève tranquillou, je vais rejoindre Lug et Laurent pour bouffer avant leur départ pour Paris. Après balade avec Sylvain(coloc de Florian) en rue et ses rencontre incongrues. Le soir, je vais bouffer Jap et me matter Monstre contre Alien en 3D. Superbe film bien bien marrant !

On fini la soirée dans un bar près de l'appart de manière bien arrosée 😉


04 Avril 2009 : Lyon -> Auxerre

Il est tôt, j'ai les yeux éclaté, c'est ça de dormir avec des lentilles, la nuit n'aura pas été de tout repos !

Je regarde ma montre, il est 8h, je me rendors !

Je me réveille vers 10h30 et me prépare pour allez rejoindre Benoit à Auxerre !

Je m'y rends très rapidement, du bol ce jour là pour le stop malgré les départs en vacance de nombreuses familles !

Je rejoins Benoit et on va se boire un verre. Auxerre est très jolie comme ville et très calme, une très belle manière de finir mon périple sur une touche un peu plus calme !

Le soir venu, on va manger chez des amis de Benoit. Soirée bien arrosée de nouveau 😉

Le lendemain je rentre à Paris pour quelques jours afin de peaufiner mon départ et voir les potes !

Conclusion : C'est 12 jours de périple à travers la france auront été intensif, des fois j'aurai bien aimer rester plus longtemps sur place pour profiter plus de la ville. La France est un très beau pays plein de diversité. Comme quoi des fois faut pas aller très loin. Le stop a encore de beau jour devant lui et les gens rencontrer sont d'autant plus de dépaysement sur le chemin ! Un vrai régal !


Additional photos below
Photos: 18, Displayed: 18


Advertisement



23rd February 2011

Juste un petit truc
je voulais juste dire que le type devant la cathedrale a cote de la chaussette omar sharif ressemble un peu a lionel messi. c'est tout. Bonne journee.
27th February 2011

Oui c'est moi :)

Tot: 0.484s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 62; dbt: 0.074s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb