Sanary sur Mer et retour

Published: July 3rd 2009

Nos deux derniers jours ont été assez relax.

Mardi çétait la fête a Yawen. Je suis donc allé magasiner avec elle dans les boutiques de Sanary pendant qu'Anaël préparait le gâteau. Nous en avons profité pour diner sur la terrasse d'un restaurant en bordure de la mer, avec des produits de la mer bien frais évidemment! Nous sommes ensuite retourné à la maison se baigner un peu, puis nous avons préparé un chouette souper pour Yawen. Nous avons mangé dans le petit Trianon d'Anaël avec ses deux amis et son copain, que nous avions décoré pour l'occasion. Le gâteau d'Annël était bien bon!

Hier, nous sommes retournés au centre de Sanary pour le marché, voir ce que les marchands avaient à offrir sur leurs petits stands! Encore une fois, nous avons bien apprécié la piscine au retour. C'est tout de même une marche de 30 min au soleil tapant et 30 degrés entre la maison et le centre de la ville. Plus tard en après-midi, nous sommes allé voir la jument de l'amie d'Anaël, vraiment une belle bête! Nous avons pris notre dernier souper avec les parents d'Anaël et avons terminé nos valises avant de nous coucher.

Aujourd'hui, nous nous sommes levés vers 6h pour partir à 7h. Il n'y avait pas d'attente du tout à l'aéroport, nous avions donc 3h à passer dans le duty free. C'était long! Le vol, les douanes et le ramassage des bagages se sont bien déroulés et papa m'attendait comme prévu à l'aéroport. Le voyage est maintenant terminé, il reste a défaire les valises. Je suis très fatiguée, mais très heureuse.

Un gros merci à ceux qui nous ont reçu, et merci à ceux qui nous ont suivi!

Tot: 0.121s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.0546s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb