I m sorry I dont speak english...


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
August 2nd 2009
Published: August 2nd 2009
Edit Blog Post

Les francais, ouis paris j aime bien mais maudite merde...y font des trucs weird.

Ici il parle en anglais un peu trop...dirait meme que paris est presque pire que montreal cote loi 101...

on repassera...

Bon hier on a ete faire la tour eiffel, place concorde, arc de triomphe champs elysee (jme SUIS trouver un beau chandail).

Aujourdhui, les Invalides (armee francaise, tombeau de napoleon) et le louvres

Demain on retourne au louvre puis le dorsay minimum.

Nick

p-s le aloha est le pire auberge du monde...je ne le recommende a personne.




Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement



11th April 2012

en France
Bonjour, Si vous aviez un jour envie de voir en France autre chose que des monuments et des musées, passez me voir! J'habite dans un petit village au coeur de la France rurale. Y'a pas de musée!!! f r a n k i e
11th April 2012

Il a des chances que j'acepte un de c'est jour. J'aime bien le pays et j'y retourne régulièrement.

Tot: 0.385s; Tpl: 0.02s; cc: 19; qc: 95; dbt: 0.1668s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb