"On travaille, on travaille, on gagne en assurance"


Advertisement
Finland's flag
Europe » Finland » Åland Islands
January 7th 2009
Published: January 7th 2009
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Les béliers se sont échappés il ya 5mois, la température à froler les -20, pas de dégel depuis 2semaines, rarement au-dessus de -5 depuis le 3 janvier etc.
Résultats: l'électricité saute tout le temps (pas dans la maison) - faut dire que l'installation est par endroit vraiment à chier, l'électricien vient tous les deux jours - tout gel, 'y a 20 à 30 agneaux qui sont arrivés en deux semaines, les plus froides de l'hiver (i' z'ont tout bien calculé ces grecs de béliers, ba oui parce qu'en plus ils sont grecs!) et des mères d'à peine 17mois qui badent trop en voyant leurs petits(j'crois que Cécilia bade encore plus), elles comprennent un peu rien!
En gros 'y a masse de boulot!(vraiment)
J'ai aussi testé la conduite de brouette sur lisier gelé (oué ben on s'amuse comme on peut ok?!), la conduite de pelle sur merde collée (genre pas drôle du tout) et j'ai découvert des muscles que j'savais même pas qu'ils existaient dans l'anatomie humaine ('y en a certains qui sont marrants, d'autres que si j'les avais jms découverts ca serait très bien ).
Nan mais en vrai j'fais genre j'suis un martyr mais j'me marre bien, les agneaux sont trop ravagés des boyaux de la tête, j'mange très bien (trèèès important) et j'apprends plein d'trucs!

Et j'ai pas d'Partiels!!!!

Advertisement



Tot: 0.214s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.0503s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb