Italie - Slovénie - Croatie - Bosnie

July 6th 2009
Published: July 15th 2009

En route

Trentes petites heures de car.
Départ sous les pluies torentielles de Lyon, mais on sait qu'on va vers le soleil. Premier changement à Zagreb, on prend le petit dej' avec Margot et Alice, étudiantes françaises venues en Croatie pour un moi de vaccances, et on poursuit la route avec Lucas, lycéen franco-croate rejoignant sa famille, direction Split. Là on a le temps de boire une mousse et de piquer une tête avant le départ du troisieme car vers Medugorje, en Bosnie.

Première mousse : le voyage commence !Première mousse : le voyage commence !
Première mousse : le voyage commence !

Après le bateau la 1ère année, et l'avion la 2e, ce coup-ci ce sera par une petite trentaine d'heure de car que commencera le voyage. Le paysage de la côte croate est magnifique, la bière n'est pas mauvaise, les rencontres commencent... inch Allah tout commence bien !

Tot: 0.109s; Tpl: 0.019s; cc: 15; qc: 29; dbt: 0.0353s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb