El Salvador


Advertisement
Published: December 13th 2007
Edit Blog Post

Après le Nicaragua, nous voici donc au Salvador. Rapide passage à San Salvador, assez dangereux dans l’ensemble, nous sommes allés directement sur le bord du Pacifique où, nous avons découvert une superbe plage parfaite : Grosses vagues, eau chaude, super paysage et pousada sur la plage... le rêve... Je ne suis pas sûr que l’on se soit baignés autant auparavant en si peu de temps..... Bon ,sinon rien d autres à ajouter, c était top !!!! Très cool de se reposer un peu aussi car depuis 15 jours, on mange pas mal de bus plus ou moins confortables... mais tellement TYPIQUE....

Après quoi, nous sommes allés a la découverte des nombreux volcans de la région, dont un l’ éruption date de 2005 (volcan Santa Ana)... interdit d’ y monter, trop dangereux... C’ était aussi très très beau...



Additional photos below
Photos: 34, Displayed: 22


Advertisement

Sabine?Sabine?
Sabine?

oups !!!
Ah !!!!Ah !!!!
Ah !!!!

Il faut rappeler qu il y a des grosses vagues mais qu en plus l eau est entre 28 et 30 C... Pas mal pour le Pacifique...
Allez !Allez !
Allez !

C est cool qu elle ait trouve un autre compagnon de jeux, pendant ce temps, Nicola se repose...


13th December 2007

question qui me turlupine
Comment gérez vous le linge sale?
8th March 2008

hahaha
nice pictures you guys should take more
27th May 2008

vous m'avez fait voyager a mon cher Pays...cela va faire 20 ans que nous sommes partie ma famille et moi...due à la Guerre. Et mon Dieu que mon pays me manque...Très belles Photos!!!

Tot: 0.112s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 23; dbt: 0.0858s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb