Loann "LM"

life4real

Salut ! Je m'appelle Loann, cet été 2012 je prévois de faire un road trip en Europe, avec pour seul compagnon mon sac à dos. Aller là où le vent me porte, tel sera mon leitmotiv. J'ai décidé de créer ce blog pour illustrer mon voyage à ma famille, mes amis et aux internautes en général. Leur montrer où je suis, les différents paysages, les cultures, les gens que je rencontre; mais également les problèmes auxquels je serai confronté sur ma route. Bonne visite ! 😉 Loann

Blablabla a dit que blablabla

DAYS
HOURS
MINS
SECS

Départ !

Europe » Belgium » Flemish Brabant » Diegem May 6th 2012

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiniveefefefefeffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffeee img=http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430187_3313498719359_1324911512_3194984_140979694_n.jpg right Telle est ma vie ici !!ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dd... read more
yzr
eqsgeg

Tot: 0.051s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 31; dbt: 0.0258s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb