Page 3 of Stefi12345 Travel Blog Posts

Asia » China » Beijing September 12th 2010

J'ai survécu à mon voyage en avion! J'étais un peu nerveuse de rater mon second vol parce que j'avais seulement 45 minutes entre les 2 vols mais finalement mon premier vol était en avance et le deuxième en retard. Mon vol s'est plutôt bien déroulé; j'ai dormi pendant presque tout le vol alors maintenant il est 6:15am au Quebec (et 6:15pm) ici et je suis encore réveillée. Je dois penser à souper mais j'ai plus envie de déjeuner que de souper maintenant. J'ai l'impression d'être dans un immense Chinatown ici. Il y a quand même plus de panneaux en anglais que je pensais alors c'est possible de se retrouver. J'ai prévu une soirée plutôt tranquille.. je visite la grande muraille de Chine demain alors je dois me garder des énergies pour la journée. ... read more
Hotel
Restaurant

Asia » China » Beijing September 5th 2010

Flight at 9:30am... read more

Tot: 0.09s; Tpl: 0.006s; cc: 12; qc: 70; dbt: 0.0554s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb