Stefi12345's Guestbook

9th October 2010

dfd
df
29th September 2010

c'est rare les filles qui voyagent seules. alors c'est pour ca qu'il y a juste des gars!

test

test
29th September 2010

j'avais eu des plaintes qu'il manquait de chinois sur mes photos
29th September 2010

haha oui. un mélange de flamand et de chinois
From Blog: Xi'an - Jour 6
28th September 2010
Moi et He Xu

Oui c est un vrai chinois
28th September 2010
Photo 5

C est un metis chinois lui
From Blog: Xi'an - Jour 6
24th September 2010

Hey Fannie , on ne voie pas souvent de chinois sur les photos ????? es-tu vraiement en Chine ???? Ou vas-tu chaque jour au jardin botanique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut voir des photos avec beaucoup de Chinois Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
23rd September 2010

Hello,Stephanie!
你好 - Ni hao! This is your roommait in Mingtown Hiker Hostel Shanghai, from Japan, Akase. Thanks to you, my days in Shanghai were very nice. I've arrived back to Kyoto, Japan today. Now I'm checking your pleasant blogs and beautiful photos. Have a nice trip!!! (And in China, take care when crossing streets!) Bon Voyage!
22nd September 2010

Juste des gars ???
Y a jamais d'amie de fille qui co-habite avec toi ????? Y a juste des gars qui vont en chine a part toi ??? Tu sois aime ca Continue a nous envoyez de belle photos A tantot, XXX
20th September 2010

tel pere..... tel fille !!!!!!
Stef , Tu vas nous donner une mauvaise reputation avec tes chicanes en Chine , te souviens tu de celle que tu as deja faite a St-Sauveur ......il y a avait meme eu presqu'une émeute Lollllllllll Mais de qui est elle a hériter ce caractere la cette petite Ha Ha Ha Sorry about the last saturday night phone call from you ....... as you know I still like the firework . I miss you XXX
20th September 2010

Hey Fannie, J'ai essayez ton truc de fermer les yeux avant de traverser une rue a Montreal !!!!!!!!!! Pas une bonne idee ........... j'ai eu une engeulade avec le chauffeur de taxi , il etait pres a me tuer pour passer le premier ...... Les photos son suberbe , je prends l'avoin demain matin ... attend moi Lollllllllllll A tantot, Pappy XXX
Moi et He Xu

Great pictures, fantastic trip!
haha, love the pictures! I wish I were there too! :)
15th September 2010

Allo Fannie, Wow tes photos sont vraiement belle ........une vraie pro ca donne le gout d'y aller , bonne journee Pappy XXX
12th September 2010

oui il esst la! regarde la photo et zoom devant!

Vive les vacances
Allo Fannie, Bien content de savoir que ton vol a bien ete . assez special de voir qu'un resto parle francais en Chine . J'ai ete voir les autos antique avec grand-pa ce matin puis j'ai ete chercher ta tercel ........le moteur va bien mais tes freins .....c'est pas fort . Le petit va prendre soin de ton auto. Bonne vacance XXX
Restaurant

Wow YA ca doit etre superbe quand tu manges c est tellement bon que tu dis YAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hotel

Nom de l hotel
ou est le nom de l hotel. Pas de pancarte
14th February 2009

OMG
Hey Ladies, Thanks for keeping us updated with your travel blog. The pictures are so beautiful....ugh the palm trees make me so jealous! :) Lemme know when you get back! Em
4th February 2009

Hola Fannie, Qu'est ce qui ce passe avec ton site ???? Pas beaucoup de nouvelle !!! Pappy
22nd January 2009

Soccer Games
I miss hockey!!! Everyone keeps talking about "futbol" and I have no idea what they're talking about lol
22nd January 2009

Empanada
Je commence a etre vraiment tannee de manger des empanadas en fait lol. C'est vraiment pas cher et on en trouve partout. Je me fais des lunch de empanadas pour 1-2 dollars lol
19th January 2009

Its freezing here
That lunch looks good! Great photos, you should try the wine! hmm, you probbably have already :P
18th January 2009

Beach party
Comment-a ete la journee a la plage ??? Envoie nous des photos , Bye Bye XXX

Tot: 0.039s; Tpl: 0.005s; cc: 10; qc: 19; dbt: 0.0247s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1012.2kb