RoseandBen's Guestbook

1st February 2011

Bonjour Maître Friscos ! Oui l'huile Hobbiton, manquait plus que les personnages... et les feux d'artifice ! On passe à Weka dans 2 jours, on va voir le prix .... :( Ok frimeur, on te met donc de côté pour le challenge... La voie est donc ouverte pour les autres !!! Eh oui, changement d'auteur tu as raison, mais ton sens aigu n'a pas repéré que c'était déjà Ben qui a écrit le post de Coromandel et en partie Mokoia Island. Mais bravo pour le flair ! A une prochaine donc, Aknod le Gris !
31st January 2011

Hobbit Vs Uruk
Ah nom de nom ! Ils l'ont fait ! Hobbiton avec de vraies portes, les cheminées et les jardins, ça vaut de l'or, j'espère que vous en avez conscience ! Pas mal l'Uruk qui s'agite à mort sur les flancs de la Montagne du Destin, manque plus que le masque (pense à Carna 2012 si tu passes par la Weta Cave :p). Sinon, j'ai bien évidemment la réponse à votre challenge, mais je me mets d'office hors jeu, c'est un peu facile pour moi ;-) Tiens, mais pourquoi j'ai l'impression qu'il y a eu un changement d'auteur pour ce post ? Non ? A+ :D

réponse
Salut Miss Pavé, seconde du nom ! Merci pour ton petit mot... Le prochain post devrait te plaire pour satisfaire tes attentes concernant le Préccccccccieuxxxx... Ben dit qu'il n'y a plus la Sub mais la voiture est quand même grise et bien pourrie .... donc on retrouve nos marques. On passera donc le bonjour à Viggo pour toi, ne t'en fais pas ! Coucou à toute ta petite famille et à l'incontournable LOULOU ! :D Bisous bisous
30th January 2011

Salut l'aile ! Merci pour ton pavé, on voit que t'as que ça à f.... :-) C'est vrai que ça claque bien ici, dans tous les sens. Oui on prévoit de revenir à plusieurs, on a déjà trouvé le porc qui est dans le coffre, on cherche encore le gorille... Cool pour l'Uruguay, tiens nous au courant pour notre futur éventuel passage et salutations à Madame. A +.

réponse
Coucou tout le monde, Merci pour vos messages ! - à Jean-Luc : oui bien sûr, nous n'avons pas oublié la bouteille d'Aigle, on l'utilise parfois pour se laver les pieds ! :D J'espère que de ton côté tout se passe bien. Merci de lire notre blog, c'est cool ! N'hésite pas à laisser des commentaires, c'est super de vous lire. A la prochaine ! :) - à Alexandre : salut ! Nous partons pour plusieurs mois, max 11, si on ne change pas d'avis entre temps... - à Kodbar : je suis pas sur que j'aurais été plus assidu au cours de chinois avec toi à côté :o)

départ
ciao les touristes j'espère que vous avez pas oublié de prendre une bouteille d'aigle on vous suit à distance on vous aimes

Hoouuaaahh
Un très beau voyage, vous partez pour combine de temps ?

Myyyyyyyyy preccccciouuuuuuussss
ohhhhhhhh là là là mais comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle chance que de magnifiques scenic view !! et la caisse...wouahh snif snif la legacy hein ? conduite à gauche plutôt pas facile mais on s'habitue attention les rétroviseurs gauche en ville ... je pense à toi copilote ;o) Faites-nous encore rêver !!! et salutations à la Comtée et que ça pète en Mordor mais pas trop... on se réjouit de voir la suite ! bisous bisous

Propre
Hello les amoureux de la grande nature belle et verte! LA new zéland a l'air de poncer un max dis donc....vraimanet la grande classe et content que tout se passe bien a part des semis-clakes dans le bateau.;-) a ben cool la caisse familiale! vous revenez a 3 ou 4 ou bien ?? ;-) un peu prétentieu quand m^mem le vannskre et 51 mêtre ;-)! non excllent je vois que ca roule! grande calsse! PAr ici par zhu classique, sinon je me barre en URUGUAY avec misstinguette le mois de mars. donc ca passe. on sera sur la meme longueur d'onde et même longitude ;-) bonne les 2 ! fait pas les yennes ! Barms
il est où notre vol ??

Bien fiat
A ben t'as bien fait de crôcher a l ecole de comm pour apprendre l' anglais ! ;-)
27th January 2011

Salut Mills ! Merci de passer nous lire mais si ton commentaire est un peu light :) Passe le bonjour à ta femme et à bientôt mon petit
26th January 2011
prêt à tout...

Aventure de la bête
26th January 2011

Hi Aknod ! Ouais le coin est vraiment splendide ! Rotorua, l'odeur permanente du souffre c'est pas top mais sinon le coin est sympa :) Gollum? En train de manger son poisson dans sa cascade? :) On espère le capturer ! A toute !
23rd January 2011

Souvenirs
Ah là là superbe ! Merci pour ce récit et ces images qui m'ont replongé une dizaine de mois en arrière : Bay of Islands, Cape Reinga et ce bon vieux Tane Mahuta. J'espère que vous lui avez passé mes salutations ! Après les km, un brin de thermalisme va vous faire du bien :D Et passerez-vous voir Gollum ?! Bonne route !
20th January 2011

Salut Aknod !! Merci pour ton commentaire. Hum.... avec les tiraillements de notre estomac aujourd'hui (premier vrai repas à 17h!) la raclette passerait pas mal faut dire................. On a pas mal pensé à toi ces derniers jours, devant des panoramas clés du Northland, en se disant que tu allais souffrir si tu venais sur le blog. On a fait le plein d'océans, côtes spendides, plages clés au détour d'une route, forêts... ça fait peur par ici ! Et sûrement on est qu'au début de notre terrorisation (oui ce mot existe !!) ! A +.
18th January 2011

First !
Amis Français je vous salue ! Joli coup de maître pour une première étape en douceur. Alors comme ça on crache déjà dessus la fondue et la raclette ? On se tappe sur le ventre ? ça ne m'étonne pas d'une bonne bande de frouzes, mais faudra en reparler d'ici quelques mois, quand vos racines auront refait surface :-) Bon vite vite la suite, j'ai déjà peur pour ma santé mentale quand je pense à ce qui vous attend sur la route, mais j'en redemande; faut croire que j'adore ça :) Bonne chasse et à + mes ouailles !

Tot: 0.177s; Tpl: 0.005s; cc: 16; qc: 78; dbt: 0.1205s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb