RoseandBen's Guestbook

18th February 2011

L'huile !
Ah la la c'est superbe ! Beaucoup de souvenirs qui me reviennent en lisant vos posts, merci pour ça ! Géniale votre rando sur F.-J. Glacier. Plus je regarde votre dernière photo, plus je me marre : Ben qui tente de pas éclater de rire, Rose qui a déjà la banane ;) A ce propos, je vois que tu appliques les conseils du nutritionniste interiste à la lettre, c'est très bien. Sinon, joli ton collier Fils, ça me dit vaguement quelque chose... la veste aussi :D Bonne route, et vite la suite !!
17th February 2011

Salut les vifs ! Merci pour vos commentaires. @ Frisco : effectivement les paysages sont grandioses : à 2 doigts de la crise cardiaque ! Mouais pas toujours très à l'aise sur le kayak, d'ailleurs Rose me maillait souvent dessus pour la direction, et on s'approchait dangereusement de certains récifs de temps en temps :) @ Nath : Hello miss !! Oui ici c’est vraiment splendide ! T’en fais pas, si tu viens de temps en temps c’est déjà très cool, je pense bien que tu es très occupée avec ton petit garnement… :o) A tout bientôt ! @ Pierre : héhé salut le main tank, j'espère que de ton côté tout roule. Ici, la NZ c'est vraiment du très bon et en plus ça loot bien ! @ Barms : Salut 'chtofif ! Rassure toi tu reconnaitras toujours cette lueur de Milaniste dans mes yeux même musclé à coeur :) Fait pas trop le sac mais boit une p'tite gentiane "maison" pour moi :). Merci pour tes conseils Nico, mais justement le problème c’est que je bois trop de rouge par ici donc mon ventre supporte pas…… !
16th February 2011

Oh bijou !
Voir Abel Tasman et mourir ! Bon le plus tard possible, mais c'est vrai que c'est l'huile cet endroit. Excellent choix votre itinéraire dans le parc en kayak, on a fait le tour de la même île, peut être bien sur le même frêle esquif ! Pas trop dur le coup des pédales de direction à l'arrière ? Je me souviens qu'au début je me plantais souvent de direction, ce qui rendait monstre javer la Ricaine qui se trouvait à l'avant. Sinon, le régime Barm's pour le bide me paraît très adapté ;) T'auras encore l'occasion de tester le tout Rosita ! Bonne route au sud les ptits loups !
15th February 2011

Ouaou!!
Ca a l'air tellement beau...! ça donne envie de visiter en tout cas... c'est génial tout ce que vous écrivez... bon je dois dire que j'ai un peu de peine à suivre je vais pas assez souvent voir... Bravo pour ce blog!! Bisous
14th February 2011

Yeah
Sympa les photos, vous avez l'air de bien vous amuser! Bonnes vacances, ce n'est que le début!
14th February 2011

Du Joli joli !
A ben dis donc le couple sportif ici ! fracnhement la classe.....ca à l'air bien l'osmose....! Vous me faite rire en jaune poussin dans votre kayak ! Ca le fait bien ! Ouais joli paysage tout ca.....ca valit le déplacement !! Bon rose et ton bibide ! fuat manger du riz et des bananes et c'est reglé ! Faut arrêter le rouge qui tâche ;-) Bien content que tout se passe bien et que vannskre met des muscles....on va pas le reconnaitre au retour ! ;-) par ici rine de 9 a part que c'est la sécheresse. mais le beau temps est là. donc ca passe..fini la grisaille dépressive. bon on a pas els pieds dans le sable mais on fait avec ce qu'on a !! bonne les aventuriers !! Salutations de Zhubrik! NIcooooooooo BArmaas
13th February 2011

Coucou la mamma ! :D Mouais... Ben a pas l'air tant motiv par les moules... j'ai essayé mais... il refuse ! :) L'île sud c'est pour l'instant vraiment magnifique oui ! ... Demain le glacier, on change de style, on verra comment... :D A tout bientôt ! :)
12th February 2011

Hello roseandben L'île sud c'est le rêve, magnifiques paysages! Ben, c'est maintenant ou jamais qu'il faut tester les moules, tu en manges une et tu as finis le repas Porte sympa oui mais la question se pose ( entrer ou pas ? ) Bisous A presto la suite
10th February 2011

Avec le maquillage et tout le bordel c'est pas tant un crane rasé en fait... A moins que le gars s'y croyait tellement qu'il a dit n'importe quoi :) Faudra mé regarder encore une fois la trilogie :)
10th February 2011

Pour certaines choses, mieux vaut ne pas avoir de photos même si on sait tous qu'un maillot vert brille à l'horizon :) Sinon oui Napier vraiment très propre, bonne graille, spot clé, soleil :) Pas si facile que ça les panoramiques, faut bien avoir l'axe ^^

Bravo !
Joli la fan de l'anneau ! C'est juste, juste un bout plus loin il y a 4 hobbits cachés sous l'arbre... on a pris la photo depuis le cheval du Nazgul ! :D Bisous au loulou !!!

Pèlerinage à la Weta
Ah superbe ! Il est toujours en place l'Uruk de chez Weta; ça gueule en permanence. Nom de Dieu, je visualise parfaitement la gueule crâne rasé au sommet de son oliphant, ça a rien à voir. Vous auriez pas une photo ? Sinon, je vous rassure, vous avez absolument rien manqué en tout cas en ce qui concerne Fondcombe, c'est vraiment l'axe. La route vers Edoras se précise (ça par contre c'est la toute puissance) ! Bonne route au sud les amis !

En manque de Dextrose
Salut les Kiwis ! Ah enfin un panoramique, joli ! C'est assez la monstre barbe votre pic au milieu des plaines. Napier sous un soleil de plomb ça me change de la pluie. C'est bien mieux ! Petit sourire de côté en lisant le récit de votre équipée cycliste. Vous avez gardé les photos de la sueur pour le retour ? :D Lance
7th February 2011
Reconnaissez-vous cet endroit ?

c'est clair
C'est clair que je reconnais l'endroit mais je crois pas !!!! trop beau !!! enfin j'ai une idée... y'a pas 3 hobbits qui se cachent sous les racines de l'arbre à gauche ?? :o)
7th February 2011

Salut Ockr ! Tak pour ton commentaire ! tout claqué ?? t'inquiète pas, une bonne claque ça fait du bien :o) Ici tout va bien, on oscille entre fortes chaleurs et pluies (comme aujourd'hui). T'inquiète pour la neige, je sens que ça va venir pour Carnaval. A tout bientôt !
6th February 2011

Salut la bande de Hobbits ! Alors ce voyage ? Je viens de tout lire et regarder toutes les photos ce matin ( dimanche ) et ça m'a fait du bien.... en effet j'ai passé toute la nuit dernière à claquer dieu sait ce que j'ai mangé.... en plus il fait beau ce dimanche et j'ai pas la force de faire un truc cool dehors... les températures ici augmentent vraiment, pas top pour un mois de février... il n'a pas neigé une seule fois depuis votre départ.. super les sports d'hiver.... enfin bref belles photos jolis commentaires amusez vous bien !
6th February 2011

Je crois qu'on va mettre un lien de notre blog sur le site officiel du Milan ! Pour qu'ils reconnaissent les vrais fans !! :D
6th February 2011

Ah on avait oublié de vous dire, ici on se promène à poils ! C'est donc probablement pour cette raison que ce petit zozio était impressioné !! :)
6th February 2011

Hello les lapinous ! Euh...pour vous dire la vérité, oui c'est pire qu'a Vulcano ! Ben dit même que c'est puissance 10 !!! Vous voyez la tête à Ben quand je mange des moules à côté de lui ??? Et ben il avait la même tête dans le parc !!!!
6th February 2011

Salut Jean-Luc ! Ah bien pour le Milan je compte sur toi ! Par contre pour le pinard, on va boire ta fameuse bouteille aux emblèmes du Milan. On aura ainsi un terrain d'entente :) A tout bientôt
5th February 2011
Tout sur une photo : prairie, forêt, sable, océan !

Magnifique ! Profitez en bien ... Et on attend encore pleins de photos qui nous font rêver depuis la ... Suisse, eh oui !
5th February 2011
Mokoia Island : on nous suit !

?
Mais qui regarde-t-il comme ça ?? Vous ressemblez à quoi ?? ;-) lol
Wai-o-Tapu : étranges couleurs

Mmmmh
Coucou les Indianas Lapins Jones ! (ça faire rire Lionel) Comment ça se passe l'aventure ?? Jolie photo, mais heureusement que nous n'avons pas droit aux odeurs ;-) C'est pire qu'à Vulcano ? lol
4th February 2011

Merveille du monde
Ciao qu'elle magnifique endroit cela change de Auckland mais faite attention il parait que le précieux à été dérobé et que beaucoup de personnes sont à sa recherche merci de nous faire voyager avec vous et pour vos talents cachés de journaliste PS:Ben ne t'inquiètes je m'occupe du Milan AC comme cela quand tu rentreras on pourra féter le scudetto ensemble avec une bonne bouteille de la région que tu apprécies le plus mais que tu n'oses avouer à tes amis Valaisans ne t'inquiètes pas c'est un secret entre nous bacio

Tot: 0.248s; Tpl: 0.007s; cc: 23; qc: 81; dbt: 0.149s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb