RoseandBen's Guestbook

27th January 2013

Hey guys! Est ce que vous pouvez me donner plus d infos sur la compagnie aupres de qui vous avez loué les kayaks et l aqua taxi please. Et ca vous a couté combien et d ou a ou? Je veux vraiment le faire aussi.. merciii!
25th December 2011

Ehi ciao Stefano !!! come stai ??? Parlavamo di te questi giorni, che non ci siamo visti da un bel po' ora ! Tutto ok ? Grazie di tutto, il viaggio sembra sempre più lontano ora e la settimana prossima inizia il lavoro !! ... Buon Natale e Buon fin d'anno ! A presto !
18th November 2011

Yeahh
Bon retour chez nous (un peu tard) ! J'ai apprécié la lecture de (presque) tous vos petits récits ! Bande de veinards ! Magnifique leçon de vie ! J'espère qu'on va bientot se revoir et bonne suite ! :-)
26th November 2011

A la PBC :)
Merci Pascal pour tes commentaires et ta lecture assidue. On se verra sans doute très bientôt autour d'un verre :)
19th October 2011

Viens ici, viens ici!
Un petit message pour vous dire que la barre ovomaltine c'est de la dynamite... Non je déconne, bon retour parmis nous fils du Soleil!!!
20th October 2011

Non jveux pas....
Bonjour jeune Hélvète ! Eh bien merci d'avance pour ce chaleureux message mais nous, on a pas envie de rentrer... On peut juste te dire que le verre de rhum c'est de la dynamite !!! ;D A tout bientot amigo !

Hola les Crâniums !!!
Salut la familia ! Ca fait plaisir votre petit message sur le blog ! Wouw ça fait très peur ce que vous venez de dire : 4 minutes ! Purée, fou ! A moins que les souvenirs de mathématiques soient bien loin, trop loin ?, derrière ??!! :D Nous aussi on se réjouit de vous revoir et d\'attaquer une petite bouteille durant une bonne soirée autour d\'un plateau de jeu ! :D A tout bientôt !

Gôôlum ! Gôôlum !
Qui pourrait bien venir jeter un coup d'oeil sur ce forum ?? Qui connaît également le défi-défilé ? Les jeux se resserrent... On t'a vu Rody ! ;D

Réponse à Frisco
Hola ! le plus hallucinant c\'est le bruit que fait le glacier. Il est vivant et ça s\'entend. En plus l\'avantage du live c\'est qu\'on sent le froid ! En fait, est-ce vraiment un avantage ?

De djeu ! De djeu :o)
Coucou les loulous, Quelle périple, magnifiques photos ! On vous envie en tout cas :o) l'année prochaine on fait la même chose que vous hihi Hallucinant ces cascades ! J'ai fait un peu de mathématique pour me remettre dans le bain pour Guillaume : alors le lac Léman a 89 milliards de litres d'eau donc il faudrait un peu plus de 4 minutes à l'ensemble des cascades pour le remplir. Hallucinant !!!!!!!!!! A tout bientôt les loulous on se réjouis de vous revoir tout bientôt. Family Meynet Collombey
14th October 2011

La cascade ?
Bon, puisque je vois que personne n'a relevé le défi-défilé, je vais vous le dire ! La cascade est celle où ce pourri de Faramir, jeune capitaine du Gondor, et ses p'tits potes m'ont choppé alors que je dégustais un poisson fort bien goûtu ! Reste à savoir... qui est Gollum ?
13th October 2011

Salut mes Cailles !
C’est bien calfeutré dans mon bureau chauffé, mon petit Farmer matinal entre les dents que je lis le récit de vos premières aventures en Patagonie. Pour une fois je ne peux pas vous reprocher de me donner envie : non seulement il fait froid, il pleut et c’est tristounet, mais en plus tout coûte cher ? Mais qu’est-ce que c’est que cet endroit de best. Sans parler des horaires pourris… mais bon ça ça permet de faire des photos clées de nuit bon plissé, alors c’est pas grave ^^ Non j’déconne, d’ici, même sous les nuages obscurs, le glacier bleuté il a bien assez de la gueule. Bon c’est pas encore le Mur de Game of Thrones (vous verrez à votre retour), mais le glacier a l’avantage de ne pas être en images de synthèse lui. Je trouve donc parfaitement normal de lancer son fricccc pour voir ça et contribuer grassement à la survie de ce patrimoine mondial de l’humanité. En plus, il faut bien financer les passe-temps des locaux sous ces latitudes ingrates… la weed doit revenir cher, surtout si c’est Florent qui l’a produit ;-)
3rd October 2011

C'est pour quand Victoria ???
Coucou Nan-Nan, oui tu as raison, l'agitée était au rendez-vous, parc et clavier, effectivement ! Mais bon, y avait de quoi!!! Oui je crois que tu peux planifier cela pour tes futurs découvertes, rien à voir !!! Mais petite question : quand as-tu prévu de tracer en plein coeur de l'Africa, car franchement, ça nous parlerait assez de t'accompagner juste pour te permettre de faire des photos sans Djobi !! :D Pour le maté, trop tard, c'est déjà la pique ! :D Pour le Mt d'Or, on demande à gouter !!! Prépare donc l'échantillonage, nos papilles se réjouissent déjà du Masque de Fer, euh non, du DUKE ! :D A+, je lache le clavier, je dois remettre mes moufles ! :(
3rd October 2011

Et bin !
Quelle agitation ! On pourrait même parler, comme à la première d'un film d'Arnold, d'excitation totale qui transparaît à la lecture de ces lignes. En tout cas, j'imagine bien l'agitée derrière son clavier, après l'agitée dans le parc ;-) Je m'attendais à un truc énorme ; ça m'a convaincu ! J'ai donc recoché le coin dans mon agenda 2000 et des poussières. Mais avant ça, il est pas totalement exclu que je passe près d'une autre chute du top 3 ; on y songe sérieusement, mais on verra si c'est faisable. Alors à défaut de pouvoir comparer pour de vrai, on comparera les photos ^^ Bonne route au sud et ne forcez pas trop sur le malé ! PS : Mt d'Or c'est la panique, la nouvelle référence c'est le "Duc de Fer"... déjà le nom ! ^^
29th September 2011

Tu viens boire un godet ?
On a pas résisté à se poser sur une terrasse ensoleillée, pour déguster l'art culinaire local :D Mais sans vin, car trop cher, pour nous autres SDF. Vivement le Mont d'Or ! En attendant, on a bien bu... de l'eau à Iguazú ! Djeu bônne !
26th September 2011

Un demi de johaniss stplaît !
Aaaah ces terrasses invitent à la pose et à la devise, un verre à la main ! Très jolie étape que Colonia, dont j\'avais jamais entendu parler. Ici aussi les terrasses font durer le plaisir, on a un très beau mois de septembre ! A+ et gare à la douche à Iguazu ;-)
15th September 2011

Saluti Julian Sand ! La viande ici c est du beurre et c est a cœur :) Le Malbec ça sent le nouveau remplissage de la cave en rentrant :D Merci pour ta visite et a tout bientôt sur les rives de Vieze :)
15th September 2011

Coucou
Heyyaaa les amoureux! Superbe la bonne bidoche, elle est vraiment sucrée à coeur? Et le Malbec il a un bon petit gout de revienzi? Que du bonheur de vous lire et à très bientôt pour une Rixe sur Monthey! A plus les zouzous et profitez jusqu'au bout!!!
14th September 2011

Ah il était bien bon cet aloyau !
Hola Nan-Nan, les livraisons intercontinentales risquent de faire très mal au porte-monnaie. C'est pour ça qu'on boit tout ce qu'on peut ici, mais qu'on va rien vous ramener !!! :D Mais oui, on se réjouit déjà de la "scouée" qu'on va se prendre au retour entre les retrouvailles et les fêtes de fin d'année. Dur la vie. A + ;)
14th September 2011

L'aloyau !
Ah ouais avec le pano, ça change tout ;-) Pas mal votre déguste ! Faut bien préparer le retour, car le rythme de croisière n'a pas décru par ici. Je viens de remplir la cave, mais y a encore de la place pour du Malbec. Alors hésitez pas à faire livrer ^^ Sinon merci et GG pour la photo de l'aloyau ;-)
7th September 2011

Hola que tal! Viva!
Hola los dos ! veo que la pasan de 10 no ??? Che, hablan el castiCHano ahora!!! que bien boludos!!!! J'ai suivi vos dernière escapades....franchement la classe!! Tripantes ces lagunas coloradas et tout le cirque!! mangifique!! Bon vu que vous êtes sur mes possibles futures terres ;-) je vous invite pour un asado A buenos Aires!! JE débarque le 1er novembre a buenos aires et je reste jusqu'au 24! (du 6 au 20 on sera par corodoba et San Luis) DOnc avant de partir faites moi signe quand vous serez mas o menos par la Capitale! Dany m'a déjà dit que vous êtes invité pour un asado a casa !A réservé! JE serais au fourneau ;-) Ben tournera la bidoche et Rose ouvrira le cabarnet! c'est ok ?? Faites moi signe !! ca serait vriament la classe de se voire avnat que vous repartiez! bonne les gueules !!! hasta huevo ¨;-) BArmsssssssss
1st September 2011

Salut, salut :) Ben dit-on si t'es déja comme cela avant Vinea cela promet :D Plus on avance, plus on se dit qu'on devra aller tres bientot aux USA en effet. La marque allemande nous a été imposé. Mince alors :D. Mais l'Argentine est aussi un berceau pour les rescapés de la chute l'Allemagne de 39... ceci explique cela. Les preuves?? Ok ok je note ! Pour le coup on avait pas des tete de vainqueurs alors c est pas grave ^^ mais promis tu auras ta preuve tres prochainement... hehe Panique pas pour les sites UNESCO quand je vous que tu en as fait 48 en 13 mois... on est encore loin du compte ! T'inquiete on arrivera tout juste pour Star wars et le salon du terroir. Pour Vinea on le fait ici :D A tout bon apero :)
1st September 2011

Hé amigos !
Salut les Gringos ! Une nouvelle fois, ça claque secos vos photos : des couleurs qui me rappellent les souvenirs d’une enfance encore proche, que de jeux dans les pièces délabrées du Manoir de …. de … ? Ah ? Hum, ok on se reprend… qui me rappellent les souvenirs australiens ou ouest-américains. Voilà un road trip qui me serait allé sur mesure. Das Auto : serait-on déjà en train de faire des essais ? La grande classe ! Bon, toutes vos histoires de grillades à domicile ou au resto c’est bien joli, mais où sont les preuves ? Quelles preuves Mr. Vincent ? Et bien la photo de l’Aloyau, si possible avec Tricatel dans l’axe ! A part ça, je constate qu’on a pris un certain plaisir à souligner 4 fois que tel ou tel coin est classé à l’UNESCO, et je perçois distinctement le petit sourire de côté des types en train de taper leur texte. Faites attention ! Faites très attention ;-) Je me demande s’il ne vaudrait pas mieux pour tout le monde que vous rentriez très rapidement. Il est encore temps pour Vinéa si vous faites vite… et puis, vous allez louper les vendanges, le Comptoir, les derniers jours cléments, le début de Star Wars,… Bon, je vois bien que ça ne sert à rien… viiiiiite à Vinéa pour s’en remettre ;-)

Tot: 0.207s; Tpl: 0.006s; cc: 20; qc: 80; dbt: 0.1386s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb