NukNuk's Guestbook

31st August 2010

WOW
Salut couz!! Wow, tu fais un magnifique voyage, comme toi seule sais les faire!! Profite bien de tes derniers jours là-bas et merci d'avoir pensé à nous durant ce beau trip et de nous avoir tenu au courant de tes péripéties! J'ai hâte de voir et d'entendre tout ce que tu as à me compter et....j'espère qu'il y avait des beaux gars dans ton groupe!! =) hihi Bye bye xxxx
28th August 2010

Beau trip
Que de belles aventures, les volcans, les grottes, la lave, les églises et les partys ! tu sais bien profiter de la vie. De notre coté nous terminons demain nos vacances qui ont été extraordinaires malgré que plus sobres que les tiennes. Nous t'aimons fort, papa et maman XXXXXX
23rd August 2010

Bonjour!
Bonjour papa, maman, je me doutais que vous seriez au chalet ce weekend! :) Profitez bien du reste de l'été! Bizouxxx
22nd August 2010

Oui j'ai recu tes bon voeux et je te remercie. J'ai tenté de te répondre par texto mais j'ai échoué ! Je continue à prendre connaissance des tes aventures qui sont très intéressantes et amusantes.
22nd August 2010

De retour à Québec
Bonjour, je vois que tu t'amuses bien. Continue d'en profiter. Nous sommes de retour à Québec aujourd'hui et allons passer une bonne partie de la semaine au chalet...enfin. Je t'embrasse. Papa.
21st August 2010

Bonjour!
Salut vous trois! Je vais bien merci! Et oui il fait chaud! Mais je commence à être habituée! Contente d'avoir de vos nouvelles! non... pas de quetzals... désolée marie! Je suis heureuse de constater que David ses shows vont bien! J'espère que vous profitez du bon temps Réal et Lina au Lac! Merci pour les nouvelles! J'aurais aimé ça le voir jouer mais je suis certaine que j'aurai de nombreuses autres occasion de le voir! :) Bien le bonjour à tous! Bizouxxx

Y fais-tu trop chaud?
Bonjour Émilie, Bien content de voir que tu fais un excellent voyage. Ton blog est super et très intéressant. Ici les vacances vont bien aussi. Y fait juste 20-25 mais on trouve ça très confortable. En fin de semaine on est allé à Dolbeau voir les dernières représentations des "Caravanes en pannes" de David. Un très bon spectacle qui a été présenté dans 3 petits villages du nord du lac St-Jean. St-Eugène, St-Stanislas et Notre-Dame de Lorette ... tu connais. Moi, je ne connaissais pas. Et bien c'était très intéressant de voir ce que ce spectacle qui a été présenté 6 fois dans chacune des communautés au cours de l'été a eu comme impact. Entre autre j'ai pu constater la fierté des gens de ces communautés pour avoir réussi à attirer de très bonnes assistances dans leur petit village. J'ai même vu une mairesse qui avait le trémolo dans la voix quand elle a fait l'introduction du dernier spectacle dans son village. C'était spécial à vivre. Bon, voilà pour les petites nouvelles de notre dernier voyage au Lac St-Jean. A+ Réal
19th August 2010

j'oubliais, le Toucan est tellement beau...! (beaucoup plus que celui des froot loops...) :)

Il est où le Quetzal...?
allo..! en fait j'ai écrit mon message dans le titre...... Bonne continuité de voyage! tu as l'air de bien en profiter! Marie-Pier
18th August 2010

wow
Elles sont merveilleuses tes photos. Pleines de couleurs... Le plus bel oiseau sur tes photos est toi ma belle chouette ! Gros besc et à + Maman XXXX
16th August 2010
Guatemala City

Wow
Mes salutations ma belle Émilie. Ouvre bien grand les yeux pour me transmettre un peu de ces beaux paysages que tu admires et bonnes vacances ! Suzanne xxxxxxxxx
16th August 2010

Merveilleux!
Chanceuse! Plein d expériences a partager!Vas-y ma choupette! Fais attention a toi quand meme! Bye!
15th August 2010

Coucou ma belle chouette!
Voici mon deuxième petit mot. Le premier n'a visiblement pas fonctionné... Heureuse de constater que tout va à merveille dans ton voyage! Nous continuons à suivre de près tes déplacements. Et merci de nous faire partager ton expérience. Gros becs, ta maman qui t'aime fort fort, et ton papa qui pense beaucoup à toi xxx.
15th August 2010
Antigua

yeah!!
wow je vois que tu pense à moi qui travaille d'arrache-pied ici au subway eheh! Je suis contente que tu passe un bon voyage, je continue de prendre de tes nouvelles ;)! Amuses-toi :D xxx
11th August 2010

BON VOYAGE
BONJOUR JE VAIS TE SUIVRE TOUT AU LONG DE TON VOYAGE. PASSE UN BON VOYAGE ET DE BELLES VACANCES TU LES MÉRITES PAULE
9th August 2010

Bonne arrivée...
Amuses toi bien et sois prudente. Papa.xxx
9th August 2010

Contente d'avoir de tes nouvelles
Un bien beau début de voyage. Bonne idée ce blog. Je t'embrasse et t'aime fort XXXX

Tot: 0.092s; Tpl: 0.007s; cc: 10; qc: 36; dbt: 0.0452s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb