MaKi

Martin and Kinga

Some day we will find what we are looking for.
or maybe we won't.
maybe we will find something much greater than that.
Until then we will live full every second of it!

Los Angeles - Las Vegas À notre arrivée à Los Angeles nous avons directement loué une voiture. Pas de bol, le "ou similaire" de la réservation pouvait vouloir dire plus petit modèle de la même marque. Le bonhomme a finalement bien voulu nous donner un mini van, afin que nous puissions y faire entrer toutes nos affaires. Cependant cette solution ne nous arrangeait que à moitié, car dans certains canyons il faut avoir un 4X4, sans quoi les rangers ne laissent même pas entrer les visiteurs. Mais comme il était déjà minuit passé, nous avons pris cette solution intermédiaire. Pour retourner le lendemain et prendre une Suburban... Nous avions donc la voiture, mais pas de logement. En effet, nos deux contacts d'AirB&B (site de logements chez l'habitant) nous avaient lâchés en dernière minute; une ... read more
Santa Monica Beach
Walk of Fame
Las Vegas - Venetian

North America » United States » New York » New York » Manhattan April 4th 2013

NMUN-Sheraton: veni-vidi-vici La première étape de notre voyage s'est terminé vendredi passé. Le Japon, représenté par 22 étudiants l'Université Libre de Bruxelles a remporté le premier diplomatique: Outstanding Delegation! L'année passé nous avions eu la deuxième distinction et on nous avait dit qu'on ne pouvait même pas espérer mieux, car seul les universités qui participent depuis des décennies et qui soutiennent financièrement la simulation peuvent être Outstanding. La preuve que non! :D Nous l'avons fait. Avec une équipe entièrement nouvelle. Mais de feu! Durant toute la simulation, qui a durée 5 jours, nous avons fait des motions (ce qui rythme les réunions entre débats formels et informels), des speechs, nous avons négocié, écrit des résolutions comme des vrais diplomates,... dans 13 comités différents. L'ambiance au sein du groupe était géniale, ... read more
Statue de la Liberté - vue de l'hélico
United Nations Headquarter
UN - Plenary room

Tot: 0.068s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 36; dbt: 0.0306s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb