mission pour mes amis lecteurs


Advertisement
Vietnam's flag
Asia » Vietnam
March 1st 2007
Published: March 1st 2007
Edit Blog Post

Chers amies et amis ainsi que membres de ma famille. Vous etes plusieurs avides lecteurs a me suivre dans ce voyage. Plusieurs d'entre vous ont manifeste votre appreciation et suggere que je publie mes textes ou que j'ecrive un livre. Alors je vous mets a contribution.

Ecrire et etre publie est un reve que je caresse depuis ma jeunesse. Cependant je n'ai pas les contacts... peut-etre le talent (selon plusieurs) alors voila votre mission:

Si vous avez des contacts dans le monde de l'edition (de livre) ou de la publication de revues ou de journaux, je vous demande de leur parler de moi, de leur soummettre une partie de mes textes ou de leur donner l'adresse du blog. Les contacts sont importants dans ce domaine et je n'en ai aucun. A mon retour, je prendrai volontiers contact avec ces personnes.

Alors d'ici mon prochain blog... cherchez pour moi de bons contacts et qui sait, vous contribuerez peut-etre a me faire realiser un autre reve tandis que je vous fait rever et voyager.

Merci 'a l'avance.

julie
xxx

Advertisement



1st March 2007

Lecture magnifique!
Allo Julie! Effectivement, tes récits sont tout à fait magnifiques, et ça fera non seulement un bon souvenir, mais un beau témoignage de tes expériences, tes impressions et tes pensées. Je n'ai malheureusement pas de contacts dans le monde de la publication, mais je vais garder mes yeux bien ouverts pour toi!! Continue ce magnifique périple. Je te suis dans mon atlas. Sm:)ey

Tot: 0.176s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 65; dbt: 0.0876s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb