La baie d Halong : tellement beau !


Advertisement
Vietnam's flag
Asia » Vietnam » Northeast » Quang Ninh » Halong Bay
May 17th 2008
Published: May 21st 2008
Edit Blog Post

La baie d HalongLa baie d HalongLa baie d Halong

Les villages flottants
Voici donc mon court séjour au Vietnam et je commence très fort avec la Baie d’ Halong !!!

Alors c est très beau, magique, vraiment très très chouette avec trois jours de parcours entre couchage sur bateau typique et hôtel de luxe avec super vue sur la baie à Cat ba island (influence des rois du pétrole???).

Je suis d’ autant plus content que j’en rêvais depuis longtemps (Catherine Deneuve, si tu me lis...) et je n’ ai pas du tout été déçu, bien au contraire, c est encore bq plus grandiose que ce que j’avais imaginé.. En plus, le beau temps était de la partie la plupart du temps (sauf à la fin... ouf...)

Voila seul regret, le coucou de Catherine sur un des bateaux.... que je n’ ai pas eu ;-)


Additional photos below
Photos: 59, Displayed: 22


Advertisement

Les grottesLes grottes
Les grottes

On commence les 3 jours d excursion, par cela... tres tres touristique...
Les marchandesLes marchandes
Les marchandes

Uen envie de Pringles??? pas de probleme...


Tot: 0.066s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 19; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb