Nous voilà presqu'à jour!!!!!

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
December 21st 2011
Published: December 21st 2011

Bonjour tout les amis!

Nous revoilà encore en Thaïlande, mais à Chiang Mai!

Et oui, nous avions quitté Bangkok pour environ 1 semaine (mais nous allons y retourner!). Nous sommes arrivés lundi soir, après un très long trajet de 12 heures en train, avons mangé dans un petit resto, question de se remplir l'estomac et dodo! Dans le train, nous avions pris la 2e classe avec air-climatisé, laissez-moi vous dire que qu'il était pas mal au max, un chandail était de mise! Et ce qui était de la bouffe, disons qu'il nous ait été suggéré d'apporter de notre bouffe en extra, et effectivement, ça s'est avéré très pratique! Voyez le tout petit snack et un petit lunch!

Le lendemain, nous avions commencé nos visites des différents temples (et il y en a plusieurs!). Une petite parenthèse, j'ai fait de très belles trouvailles côté vêtements et bijoux ici!!!! Le 23 décembre, nous allons au camp des éléphants et passer une journée complète avec eux, de pouvoir les nourrir, les laver et même se promener sur leur dos! Nous vous raconterons tout ça en détail! Et pour le 24, une petite pause bien méritée au spa comme notre cadeau de Noël!

Ce soir, nous prévoyons allez au Night Market où se trouvent plein de petits restos sympatiques et des kiosques qui vendent un peu de tout (qui sait, peut-être d'autres bijoux pour Gabrielle?!!!!!)

On se reparle demain!

À+

Gabrielle et David

21st December 2011

Encore des belles photos
Salut Merci pour les belle photos! On adore les bonhommes de neige, les soupes, et la belle chambre d'hôtel! Ils l'on-t-y l'affaire les Thaïlandais!!! Ici, un millimètre de neige et des nuages... xxx

Tot: 0.083s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0584s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb