Visite de Chiang Mai en scooter et balade à dos d'éléphant

Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
January 10th 2010
Published: January 10th 2010

Bangkok vers Chiang Mai Nos 14 heures de trains se sont très bien déroulées. Comme le trajet se fesait de nuit alors nous avons pu dormir une bonne partie du temps. La ville de Chiang mai est situé à 700 km au nord-ouest de la capitale du pays, au total 204 000 habitants y vivent et Chiang Mai comporte plus de 300 temples presque autant que Bangkok. À notre arrivée à la station de train... Read Full Entry

Photos are below

ça donne envie
Merci pour le partage d'un si beau voyage. On aurait voulu voir des photos de la balade en scooter :-) Merci Froggy Rider http://www.FroggyRider.com

Hugs cyberspatiaux
Merci Marie-Claude et Sébastien de vos fascinants récits de voyage, colorés et farcis de détails fort instructifs. Par exemple sur les moeurs du toucher. Grâce à vous, je comprends maintenant le bras-dessus-bras-dessous candide d'un nombre croissant de jeunes filles asiatiques que je croise au centre-ville d'Ottawa. Continuez d'ouvrir notre regard par vos écrits et de nous éblouir par vos superbes photos. Hugs cyberspatiaux! Pascal d'Ottawa

RoumA
WOW,,,,quelles photos...MERCI...xxx

MERCI
Merci Marie-Claude et Sébastien de nous faire partager vos impressions et ces magnifiques photos de votre voyage. Je vous trouve bien "heureux" sur ces photos - vos sourires en disent long... Continuez vos découvertes - grosses bises à vous deux
11th January 2010

Allo!
Salut vous deux, quel beaux paysages! Vous semblez apprécier votre voyage jusqu'à maintenant. Ça doit être vraiment triste de voir ces vieux vicieux profiter de l'innocence de ces jeunes enfants... Lorsqu'on sort de notre pays, on voit qu'il y a encore beaucoup de misère dans le monde, ce qui fait nous apprécier encore plus notre chez nous Québecois. On vous embrasse et soyez prudents. Sandra & Bruno xxx
15th January 2010

wow
Salut les amis... wow tout un voyage que vous faites là!! Ça m'étonne qu'internet fonctionne aussi bien lolllll... ouff c'est fou comment je trouve ma tit vie plate en regardant vos photos!! Profitez-en pour tout ceux qui sont à MTL et qui regarde vos photos! a+ P.S. je veux un petit singe!!!
17th January 2010

Bonjour à vous deux
Quelles magnifiques photos, cela nous permet de voyager en rêve avec vous. Salutations de la famille Durocher.
18th July 2012

chiang mai
ou avez vous été pour votre journée incluant une balade à dos d’éléphant,une randonnée en rafting dans la rivière, une promenade dans la fôret pour admirer des chutes d’eau et une balade sur un radeau tradionnel fabriqué en Bamboo.

Tot: 0.451s; Tpl: 0.012s; cc: 17; qc: 75; dbt: 0.3272s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb