Blog 5. Chiang Mai , Doi Suthep, Zoo

Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai » Doi Suthep
November 25th 2011
Published: November 26th 2011

Sawadee Ka. (salutation)

20.11. chambre avec un lit c'est tout. très propre toilette commune mais ns étions seule. $6.50 par nuit.

on a fait faire notre kilos. pour $4.00.Sunday night market encore plus fou que le bazar.

21.11 nos amis du trecking partent pour Phuket. souper Sushi. miam miam.

22.11 nettoyage de dent $27.00 pas cher et bien. relaxation au parc municipal ,nourrir les carpes et pigeons.

nous avons pris de l'assurance ça va très bien. ns avons posté des choses en surplus au Canada 7 kilos $80.00

Ah oui ici on conduit à gauche c'est fou.

23.11 visite de Doi Suthep-pui (temple) tout en haut de la montagne à 40 min de Chiang Mai.

Après massage aux herbes chaudes super. celui-ci $8.00 pour 1hr.

après souper au Tiger Kingdom, 3 orchestres se succèdent que de talent. Balade, Blue Grass, Western, classique avec violon.

24.11 Zoo,avec Panda, au souper on trouve une petite rue à >Chiang Mai comme dans les films qui se nomment Soi 2, cela me fesait penser à Cusco au Pérou, vraiement bien.

25.11. autobus des locaux pour Thaton 3hrs et demie de bus pour $3.00 chacun,jusqu'à Fang. après autobus des locaux jusqu'à Thaton $2.00 pour les 2. ns dormons ce soir st house. demain bateau jusqu,à Chiang Rai. ici à Thaton pas de touristes je crois que ns sommes 6 personnes dans l'hotel, la ville est vide ?

26th November 2011

Wow Claude! Le rose te va à ravir .... hihihi Je vous l'avais dit qu'on amène toujours trop de choses .... hihihi

le rose
c'était un pantalon prêté pour aller dans le temple, moi aussi je le trouvais cute hi hi
27th November 2011

une fois rendu à chang rai allez-vous descendre le mékong pour luang prabang au laos à partir du triangle
si oui prenez la péniche en bois, c'est plus long mais beaucoup plus agréable que le bateau bruyant et trop rapide pour admirer les villages tout le long du trajet sawatdee kra claude sawatdee kah lisette

bateau
bonjour ,nous avons pris le bateau à moteur car ns ne savions pas, qu'il y avait autre chose. nous sommes présentement à Chiang Rai, prévoyons aller vers le nord et un petit tour au Laos. et nous avons rencontré un sud africain très gentil merci beaucoup

Merci!
encore une fois merci! ma belle Lisette pour ces magnifiques photos, contente que ça aille bien bonne continuation de voyage dis bonjour à Claude pour nous je vous embrasse très fort bisousxxxx Yvonne et Pierre

Tot: 0.09s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 46; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb