Bienvenue a Koh Chang

Published: June 28th 2011

DJANGODJANGODJANGO

en pleine extase...
Aah, la plage...
Rien a dire ca fait du bien d aller profiter de la cote.
Nous avons loue un appart tout confort: cuisine, salon, wifi, teloch.... pour une semaine. nous habitions juste en dessous de celui de Julie,Karinne et Nico (Julie est aussi sur l ile afin de passer ses exams de plongee).
Durant la semaine nous sommes biensur partis en excursion a mobilette. Django etait retissent au debut pour mettre son casque mais il a vite compris que c etait sa seule option pour faire vroum vroum en vrai!!! Il a biensur ADORE et a notre grande surprise il s est endormi au bout de quelques minutes! Que les inquiet(e)s ne s affolent pas, il n y a quasi pas de circulation et les mopettes n etaient pas des fusees!! Nous vivons tous ensemble :Karine, Nico, Julie, Oli, Max Mike et moi les premiers plouf a la plage , premiers plouf dans la riviere d ou les garcons se balancaient de la corde accrochee a l arbre, tout ca pour au grand bonheur du petit prince.
La semaine est vite passee, alternee de journee complete de pluie a des journees d ensoleillement. En fin de sejour Django a decider de sortir l artillerie lourde et nous presenter ses 4 canines. Coincees entre les incisives et les premolaires, c est du boulot et de grosses fievres se sont declarees. Nous avons prefere rentrer sur bangkok afin d etre a proximite d une baby clinic. Maintenant tout va bien, la grose crise est passee...
Nous quittons donc koh chang pour aller loger quelques jours chez nos amis Paddy et Mae a Bangkok. C est un chouette appart et django l a immediatement reconnu. Il a meme dit en arrivant: ca y est, on y est! Trop mignon. Oli et Max sont reste a la cote entre amoureux et nous rejoingnent d ici peu dans le nord.
Vocabulaire Django: elle est ou la balle? elle est la! (idem avec tu-tute) chat, chien, chaussure, cheveu,chaud(j crois qu il maitrise le CH!!!) boum, il pleure, papa, maman, Mmmmh, ....
Le prochain blog sera sur chiang mai puisque nous nous rendons en train ce soir, TCHOU TCHOU
Gros bisous a tous
Mike, Django et Eve

duriandurian
durian

ca pique, ca pue et c est meme pas bon!

29th June 2011

aaa...la Thailande
J'aurais aimé être avec vous dans le paradis vert! Le petit a l'air de bien s'amuser... Il commence voyager assez tôt, le chanceux! Profitez-en et bisous surtout a Djanjo ;)

Tot: 0.061s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0419s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb