Petite Pause a Bangkok


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
April 22nd 2011
Published: April 22nd 2011
Edit Blog Post

Combat de Muay ThaiCombat de Muay ThaiCombat de Muay Thai

Combat de Muay Thai mercredi soir au MBK Center
J'ai profite des 4 derniers jours a Bangkok pour prendre une petite pause avant de repartir vers le nord de la Thailande cet apres-midi.

Ce que j'ai fait dans les derniers jours:
- J'ai ete faire une promenade au Parc Luphini, un immense parc en plein centre-ville de Bangkok.
- J'ai ete voir plusieurs films au cinema:
- King Narusean, part 3 : un film Thai qui raconte l'histoire du roi Narusean qui est en guerre contre l'empire Birman et contre le roi du nord de la Thailande. Interessant comme film
- Battle L.A., Source Code et Ironclad : 3 films americains que je n'avais pas vu. Je n'ai pas aime Battle L.A, j'ai adore Source Code et Ironclad. Ironclad va sortir en amerique au mois de juin (tres tres violent comme film)
- J'ai ete decouvrir des petits restaurants et boutiques dans une rue de Bangkok que je ne connaissais pas (Thong Lor). Surprenant que le Lonely Planet n'en parle pas... Je continue a me fier de moins en moins a ce livre et a prendre d'autres sources pour explorer la ville! Il y a un petit restaurant super bien sur Soi 17 (Khao Pao) et sur
Concert au Siam ParagonConcert au Siam ParagonConcert au Siam Paragon

Mercredi soir, concert Rock (des groupes Thai) entre le Siam Discovery et le Siam Paragon
la rue Thong Lor, il y a le Phuket Town qui est aussi tres bien (et tres tres economique)!
- J'ai participe au party de fin de saison d'une ligue de dards de Bangkok (ca a ete une super belle soiree avec un BBQ gratuit et des gens super sympatique.

En me promenant sur Sukhumvit mercredi soir, je suis tombe sur plein de choses interessantes : des combats de Muay-Thai, un concert en plein air, etc.

Je vous reparle dans quelques jours lors de mon sejour a Nakhon Ratchasima (Khorat).



Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

Siam ParagonSiam Paragon
Siam Paragon

Mon centre commercial prefere a Bangkok
BangkokBangkok
Bangkok

Le Sky Train!
Bangkok by nightBangkok by night
Bangkok by night

Le traffic dans les rues de Bangkok a 21h le soir! Toutes les autos sont arretes!!!
Soi CowboySoi Cowboy
Soi Cowboy

Un des red light de Bangkok. Lorsque je suis passe par la, il y avait le tournage d'un film francais qui devrait sortir en decembre. Le titre sera probablement : Jamais sans mon frere. J'ai ete pris dans deux scenes! Est-ce que je serai coupe au montage???
Luphini ParkLuphini Park
Luphini Park

Super agreable comme endroit
Luphini ParkLuphini Park
Luphini Park

Quelques habitants du parc (des Varants)
Luphini ParkLuphini Park
Luphini Park

Quelques habitants du parc (des Varants)
Luphini ParkLuphini Park
Luphini Park

Quelques habitants du parc (des Varants)


22nd April 2011

Salut
Bonjour Eric, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu disais vouloir voter a l'ambassade du Canada a Bankok, as-tu changé d'idée? Tes photos sont toujours très belles, tu fais vraiment un très beau voyage. Je serais incapable de profiter pleinement de ce genre de voyage a cause de la chaleur. A partir de 25 degré je deviens infonctionnelle. Je te souhaite une joyeuse Päques. Continue a bien profiter de ton voyage. Je t'aime, Maman -
23rd April 2011

Vote
Je n'ai pas ete voter a l'ambassade. J'ai tout simplement manque de temps (je ne suis pas passe par la, meme si je viens de me rendre compte que l'ambassade est juste a cote du parc Luphini). Je n'etais pas sur d'avoir tout les documents necessaire pour voter (quelles pieces d'identite, est-ce que je suis inscrit sur la liste electorale, etc...)

Tot: 0.047s; Tpl: 0.014s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0237s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb