C'est juste un peu long pour les fesses !


Advertisement
Taiwan's flag
Asia » Taiwan » Taipei » CKS International Airport
September 18th 2014
Published: September 19th 2014
Edit Blog Post

Dans l'avion ...Dans l'avion ...Dans l'avion ...

Sur le bord des fenêtres, il y a des petits compartiments pour ranger nos effets. C'était parfait pour s'allonger les jambes ...
Bonne nouvelle ... le 12 heures en avion a passé plus vite qu'anticipé. J'ai somnolé mais pas trop dormi. Rien que 14 ans de travail en rotation ne peut pas surmonter !

J'ai fait le vol avec la compagnie EVA. Si jamais ça vous adonne, je recommande un siège sur le bord de la fenêtre au "upperdeck". Moins de gens et assez confortable. On peut s'étendre les jambes sans problème.

J'ai découvert 3 heures avant l'atterrissage que j'avais accès à une manette pour jouer à Tetris et Trivial Pursuit sur la petite télé devant moi. Watch me go à mon retour ... je bats mon score !!!

Sinon, l'aéroport de Taipei est vraiment beau. Chaque salle d'attente de terminal a un thème particulier. Je ne me sens pas trop depaysé. C'est super propre; même les poubelles sont cutes. Les gens sont polis et discrets. Même si je suis de passage, j'ai changé un peu d'argent (Nouveau dollar de Taïwan NT$). C'est le paradis des filles dans les magasins de souvenirs : trop de couleurs ! C'est sûr que je ramène quelque chose à mes petites amies !!!!

J'attend mon prochain et dernier vol avant d'arriver à Bali.
Taipei, Taïwan Taipei, Taïwan Taipei, Taïwan

À l'atterrissage ce matin. Pas pire, non ?
Pour faire passer le temps, me dégourdir les jambes et rester réveillée, j'ai pris quelques photos ...





Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Téléphones publics à l'aéroport de TaipeiTéléphones publics à l'aéroport de Taipei
Téléphones publics à l'aéroport de Taipei

J'ai tout de suite imaginer Maude et Justine ici ! Maude aurait peser sur tous les boutons ... c'est sûr !!!
Une bonne idée ... Une bonne idée ...
Une bonne idée ...

Je ne sais pas si ça existe ailleurs mais je trouvais que c'était une bien bonne idée. Comme lorsqu'on laisse son manteau l'hiver au centre d'achat ! Tu laisses ton cell dans une petite case pendant qu'il recharge ...


19th September 2014
Ah bein oui ... c'est évident ... ça me donne le goût d'acheter des produits Sony.

Pub !
J'aurais plutôt pensé à me teindre en rousse et me faire débrider les yeux.......ah! C'est vrai, j'suis pas bridée !

Tot: 0.077s; Tpl: 0.01s; cc: 16; qc: 56; dbt: 0.0485s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb