le coeur du Sri lanka


Advertisement
Published: May 3rd 2014
Edit Blog Post

26 avril arrivée à l'aéroport de Colombo, mon chauffeur est censé être là à 4h50, heure d'arrivée du vol Sri Lanka airlines mais j'ai un doute n'ayant reçu aucune réponse de mon dernier mail, on verra bien, sinon j'improviserai, une file de chauffeur attend les clients à l'aeroport mais pas de Vipula, je remonte de nouveau la file et là derrière d'autres panneaux je crois reconnaitre mon prénom écrit en grand. ouf!! Vipula Gajendra est au rendez vous avec un grand sourire, il m'emmène jusqu'à la voiture direction Anadapura, 4 à 5 h de route, il fait chaud, une chaleur humide et je ne vais pas tarder à dormir à l'arrière de la voiture apres une nuit sans sommeil, vers 9h, nous nous arrêtons au bord d'un étang, et, j'apprécie le calme et la tranquillité de ce lieu, où s'ébatent des oiseaux au petit matin et le passage des vaches sur la route ne semble pas troubler les quelques voitures qui passent.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.087s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0588s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb