Tioma Island: a little paradise

Asia » Malaysia » Pahang » Pulau Tioman
September 28th 2011
Published: September 29th 2011

Hello everyone, I just spent 5 days in paradise! Let me tell you how the paradise is. So last time I was leaving Melaka. I took a bus to Mersing (roughly 5 hours). Mersing is a really little town with nothing to visit. There are 2 main streets and…. That’s it. This is just the stop over to go to Pulau Tioman (Tioman island). So obviously to go there, you have to take a boat (that’s an isla... Read Full Entry

Photos are below

29th September 2011

Superbes photos. Ramène moi un bébé singe.
29th September 2011

Ba vu qu'ils m'ont deja crie dessus quand je les prenais en photos, j'imagine meme pas si j'essaye de leur prendre un bebe. Et puis je suis pas sure au niveau de la douane!! Par contre, bientot je devrais etre au sanctuaire de Ourang outang, donc tu peux toujours me rejoindre avant que j'y ailles! Plein de bisousss
29th September 2011

c\'est super on voyage avec toi on attend toujours les photos avec impatience et merci pour ta petite carte que nous avons reçu aujourd\'hui. Continues à nous faire rêver. Gros bisousssssss
30th September 2011

Nous avons reçu ta carte de Malaisie nous aussi. Monique et Bébert te remercient car ils ont reçu une carte également et ils sont contents, ils t\'embrassent. Comme dit Sylvie (que j\'embrasse) continues de nous faire rêver. Bonne route mon cœur. Tendresse. Maman.
4th October 2011

N\'oublie pas Œil de Bouddha.A bientôt sur ton blog. Bisous. Maman
4th October 2011

c'est vraiment le paradis!!
salut Melissa les photos sont toutes plus belles les unes que les autres .profites bien de chaque moment,et évite de prendre les serpents pour des bouts de bois,si tu croises un bonobo ramènes le a ton père. Nous te faisons tous de gros bisous.
5th October 2011

T\'inquiete j\'y avais deja pense! Mais merci du rappel! Gros bisoussss
5th October 2011

Merci!!! Je profite un max! J'ai vu des Ourang Outang hier, mais comme compagnon de voyage, ca peut etre un peu complique a gerer! Je vous embrasse tous tres fort!
24th February 2012

conseil au sujet de tioman
bonjour, Je viens de lire ton blog sur tioman : super. Je vais à tioman début avril 2012. Quelle baie conseilles tu ? et quel hotel ? par avance merci
1st March 2012

Salut, Moi j etais sur Salang qui est un peu plus vivant que ABC (air batang). Si tu veux du calme et de superbes plages, va sur ABC. Si tu veux un peu d'ambience le soir et des sympatiques plages, va sur Salang. SI tu veux faire de la plonge, il y en a partout, donc pas d'inquietude. Quand tu arrives a Mersing avant d'aller sur l'ile, va au bureau d'information (a cote de la station de bus) ou ils sont tres sympa et ont plein d'info sur ou rester et ils te reservent 1 hotel en fonction de tes criteres. Moi je suis restee dans le moins cher, donc avec un confort minimum, mais si tu ne pars que quelques semaines, tu as probablement envie de te faire plaisir, donc prends peut etre un peu plus cher mais plus sympa (ma chambre etait vraiment bassique!) En tout cas, eclate toi bien et profite a fond.

Tot: 0.063s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 19; dbt: 0.0408s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb