De retour aux sources!


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Nippori
March 1st 2006
Published: March 1st 2006
Edit Blog Post

La famille Yano!La famille Yano!La famille Yano!

rangee arriere: mon oncle, Hideo et Hiroe. En bas: moi, la petite Eriko, Yuuki et Kyoka.
Allo groupe

Je suis presentement dans le cafe internet du quartier qui nous a acceuilli a notre arrivee au Japon... c'est comme revenir a la maison!

Ma derniere fin de semaine chez mon oncle fut pas mal chouette. J'ai vu pour une derniere fois la famille Yano et j'ai enfin pris une photo avec eux... j'arretais pas de vous parler d'eux mais vous ne les aviez pas vu encore! Mais c'est aussi parce que je vais m'ennuyer d'eux. Je leur ai promis que la prochaine fois que je les verrai, je parlerais japonais! Ganbate!

Les jours suivants ont ete tranquilles et dimanche soir j'ai fait a manger pour la premiere fois depuis que je suis au Japon! Il y a un magasin qui s'appele Jupiter dans beaucoup de stations de metro qui vend de la bouffe 'etrangere'. J'ai donc achete du curi, du bon chocolat noir, une canne de feves melangees (mioum) et du lait de coco. J'ai fait du spaghetti au lait de coco et curi pour souper, avec une bonne bouteille de vin. Ce soir la l'excitation a l'idee d'aller a Tokyo a commence a se faire sentir!

Le lendemain je me leve, je me
Shinjuku at nightShinjuku at nightShinjuku at night

J'ai decouvert juste hier que ma camera avait un zoom... c'est juste 2X mais tout de meme!
sentais un peu bizarre, comme si une grippe s'en venait ou quelque chose... j'ai mis ca sur le dos du vin... j'ai plie tous mes bagages et suis partie a 5h00 pour prendre les trains qui me rendraient a Fukuyama pour prendre le bus de nuit qui me rendrait jusqu'a Tokyo! Toute une ride! Dans l'autobus j'ai quasiment pas dormi, je me sentais vraiment bizarre, je ne peux dire vraiment qu'est-ce qui n'allait pas... par exemple j'avais les jours et le front tout engourdi... disons que ca me faisait peur! Je suis arrivee a 6h15 a Tokyo et j'avais 12 heures a tuer avant l'arrive des gars! Je me suis cloitree dans un internet cafe, avec un debut de fievre et un sentiment que j'allais mourir... j'etais vraiment pas contente... ca me tentait pas vraiment de passer la semaine au lit! Je suis restee 6 heures dans l'internet cafe!!! C'est chouette ici, tu as ton intimite, une mini piece avec des murs et un rideau si tu veux dormir... J'ai chatte avec Karine et Hrag pour un bon boutte... jusqu'a ce que je me sente mieux! Youhou! Et ma condition ne s'est qu'ameliorer au courant de la journee, qui a passe un peu plus vite maintenant que ca allait bien! Je me suis promenee dans un parc, le fameux Ueno Park... ce fut vraiment chouette malgre qu'il faisait pas tres beau. Il y avait des canards partout et des petits temples aussi. J'ai pas pris de photos cette journee la parce que mes batteries etaient pus bonnes pis fallait que je m'achete un chargeur avec des batteries rechargeables. Ce que j'ai fait ensuite! J'ai decide de ne pas m'acheter de telephone cellullaire... je manque disons d'argent et puis pour ce que je vais faire ce n'est pas totalement indispensable!

J'etais trop contente que les gars arrivent enfin! J'ai rencontre plein de nouveaux monde: Mayumi, Tuya, Boca et une amie de Mayumi. On est alle au karaoke et Keita nous y a rejoins. Pis la je suis pas mal fiere des photos que j'ai prises, elles sont vraiment chouettes je trouve! Ensuite on est parti au Vanilla, le meme premier club que Yanick, Seb et moi on avait ete la premiere semaine. Y'avait vraiment pas beaucoup de monde, et c'est surtout des filles qui dansaient! Pis j'ai trouvee ca vraiment cool parce qu'elles dansaient avec autant d'energie et de fun que moi, ce qui n'arrive pas souvent dans les bars a Montreal, a part avec mon amie Karine! Pis tout le monde etait vraiment friendly. Y'a quelque chose qui m'a 'weirde out' par exemple... il y avait cette tres jolie jeune japonaise qui s'est mis a dancer avec un gaijin en pantalon propre, chemise rentrant dans ses pantalons... un bedon et une cravatte... bref il n'etait pas vraiment attirant... desolle mais bon. Pis ils ont passe la soiree ensemble et ont fini par se coller et s'embrasser.... bon bon bon... j'en entends qui crient... mais la fille! qu'est-ce qu'elle lui trouvait de beau bordel! Il n'avait meme pas l'air amusant... Seb dit que ca doit etre l'argent.... hihi

Ensuite (a 5h00 du matin) on (Seb, l'amie de Mayumi et moi) est parti chez Keita qui avait la gentillesse de nous accueillir pour la nuit... Yanick etait aller rencontrer sa copine et avait couche dans le meme hotel que les deux mongoliennes... bref histoire compliquee pour dire qu'il n'etait pas avec nous... Enfin... l'appart de Keita est trop cool!!! Je veux un appart!!!! Le hic c'est qu'il travaillait ce matin a 10h00... fallait donc se lever a 8h30... et partir... aye aye aye... on a dormi 3 heures... ben j'ai pas ben ben dormi... je me sentais pas trop bien encore une fois... donc maintenant je suis dans l'internet cafe a passer le temps parce que Yanick a reserve le meme hotel qu'on a ete la premiere fois. On peut y rentrer a 1h00 PM seulement. Disons que la premiere chose qu'on va faire c'est prendre une douche et ensuite un gros dodo! Ca fait deux nuits que je dors pas!!!

Bon la j'ai assez parle, je vous laisse avec des photos. Hum j'aimerais ca si vous le voulez bien, que certains d'entre vou me disent si mes messages sont trop longs... des fois des blogs ca finit plus et tu perds l'interet... juste pour savoir.

A la prochaine chicane!

Melanie xxx


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement



1st March 2006

don't worry...
your messages are NOT too long... keep writing as you do. they're fun to read.
1st March 2006

euh...
Tes blog sont pas trop long, c'est moi qui est trop fatigué, héhé. Mais bon, wierd les karaokes, ça m'attire juste pas. Maudit que je hais l'illogisme du travail, argh! perdre son temps et sa vie au service d'un employeur seulement pour se contenter de vivre normalement je trouve ça pathétique et stupide, je suis en rage après ça, je hais le travail, maisje suis pas un paresseux, le travail est une nuissance pour moi, me fait perdre du temps. Tk, a la prochaine.
1st March 2006

CONTINUUUUE
Tu écris super-bien et c'est **vraiment** intéressant de te lire! Alors continuuuue (désolée, les U étaient en spécial au Club Price) et bonne chance dans ton périple!
1st March 2006

Salut petite Mélan!! Je lis toujours tes messages et j'aime beaucoup! Ils ne sont pas trop long, t'inquiète :) Prend soin de toi, Bisoux!!
1st March 2006

Rebonjour!
Allo Mélanie ! J'espère que tu vas mieux. Moi, je pense que tu as fait une intoxication alimentaire pour ne pas être bien comme ca.En espérant que tu ailles mieux. Je continue à te lire chaque jour et tes messages ne sont pas trop longs.J'espère juste que tu vas continuer à nous écrire quelques fois en français, je comprends l'anglais écrit, mais ca me prend beaucoup plus de temps à te lire quand français. Je te trouve tellement courageuse d'avoir été en Corée toute seul. J'espère que tu as vécu une belle expérience. Alors amuse toi bien avec tes amis à Tokyo, tu vas pouvoir enfin raconter tes aventures à des gens que tu connais. Aussi, j'aimerais bien savoir, est-ce que Sebastien est en voyage à Tokyo ou qu'il va étudier là bas ?? Et est-ce que Yanick vient de Montréal ?? Aurevoir
2nd March 2006

Merci!
Salut! Merci a tout le monde qui m'ont repondu a sujet de la longueur de mes textes, je suis contente dque vous aimiez! POur te repondre Petite etoile, oui, Seb et Yanick sont tous deux des amis de Montreal, des tres bons amis. On a decide d'aller au Japon tous en meme temps et j'en suis tres contente! Seb a aussi son blog sur le Japon: www.travelblog.org/Bloggers/mune. A plus! Melanie xxx

Tot: 0.09s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 49; dbt: 0.0573s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb