kyoto

Asia » Japan » Kyoto » Kyoto
September 20th 2013
Published: September 20th 2013

budokenbudokenbudoken

salle où se pratique les arts martiaux
Aujourd'hui ce fut donc le départ pour Kyoto, 3h de shinkensen, on a eu l'après midi pour visiter un petit peut.

Je trouve que le shinkensen est mieux que notre TGV, moins de bruit, on est moins secoué, et surtout beaucoup de place pour les jambes, en fait a chaque fois que le train change de sens, les sièges se retournent automatiquement dans le bon sens, ce qui fait qu'il faut pas mal de place pour les faire pivoter et par conséquent beaucoup de place pour les jambes !

Bonne surprise wifi dans la maison, qui est d'ailleurs très bien, 2 étage juste pour nous avec cuisine, petit jardin, climatisation etc ... très bon rapport qualité prix !

Sinon Kyoto est très différent de Tokyo, on a pas eu le temps de trop visiter car on est arrivé un peut tard et surtout on a passé un peu de temps dans la boutique où Philippe a commander un Sabre de compétition, mais il nous reste au moins 3 jours pour tout voir, a première vue pas de dégât visible du Typhon, à part 1 ligne de métro encore fermé.

philippephilippe
philippe

philippe qui essaye son sabre, les roseaux ont passés un salle quart d'heure
station servicestation service
station service

une station où les pistolets tombent du plafond, encore une économie de place !
jardinjardin
jardin

les jardins du palais imperial. Pas de bol il est fermé le we et lundi aussi car c'est un jour férié !
quartier geishaquartier geisha
quartier geisha

rue typique du vieux Kyoto, on a pas vue de geisha par contre
magasin de canesmagasin de canes
magasin de canes

dédicace à mon père :)
templetemple
temple

un temple dans Kyoto.
japon2 035japon2 035
japon2 035

ce temple était entouré de pleins d'autres petits temple, vraiment très jolie.

Tot: 0.096s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0532s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb