L'Indonésie... depuis le début!


Advertisement
Indonesia's flag
Asia » Indonesia » Bali » Ubud
July 4th 2012
Published: July 4th 2012
Edit Blog Post

Bonjour,

dans cette publication, vous pourrez voir des images prises depuis notre arrivée en Indonésie, de Jakarta à Bali. je vous ai aussi mis un petit supplément sur la nourriture dont nous nous régalons ici.

à bientot

Phil


Additional photos below
Photos: 43, Displayed: 22


Advertisement

Marché des oiseaux2 YogyaMarché des oiseaux2 Yogya
Marché des oiseaux2 Yogya

j'ai trouvé ça assez spécial qu'il soit possible d'acheter ce genre d'oiseau comme animal de compagnie...
Marché des oiseaux Marché des oiseaux
Marché des oiseaux

je sais que ce n'est pas surper clair, mais c'est une chauve souris...
borobudur.. en jupeborobudur.. en jupe
borobudur.. en jupe

ici, vous pouvez me voir avec la jupe qu'il m'ont oubligé de porter pour visiter le site....
Moi et les grosses feuillesMoi et les grosses feuilles
Moi et les grosses feuilles

je trouvais ces feuilles tellement grosses qu'il fallait que je me prennent en photo avec...


Tot: 0.262s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0544s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb