New Delhi (ze end)

Asia » India » National Capital Territory » New Delhi
December 16th 2011
Published: December 16th 2011

Bonjour les amis!

Nous voici dans le dernier chapitre en Inde! Eh oui toute bonne fin a une chose (hi!hi!)

Nous avions décidé de quitter New Delhi plus tôt que prévu, alors voici nos dernières informations. Après quelques expériences de marchandage, j'ai constaté que ce n'était pas pour moi! Conseil à tout ceux et celles qui, comme moi, n'ont pas ça dans le sang:1) demander tout simplement le prix, 2) si le prix ne vous convient pas, quitter l'endroit en refusant, à moins que la marchandise que vous désirez est unique (elle est rarement!), 3) allez tout simplement voir ailleurs, laissez le marchand vous courir après s'il est désespéré!

Tout est très abordable si vous faites un peu attention, comme par exemple:

• Un thali végétarien: entre 80 et 150 roupies
• une heure d'internet (à la vitesse de 1994)(avec un ordi de 1994!): 20 roupies
• Un tour de rickshaw: environ 100 roupies (comptez un tout petit peu plus pour un taxi)
• Une bière: .........pas trouvé! (Pour David!)
• Un thé: 20 roupies
• Un café instantané: 30 roupies. Ou si vous vous sentez le poids de la rue, chez Café Coffee Shop (style Second Cup): un latté à environ 70 roupies.
• Une chambre d'hôtel: environ 1400 roupies, peu en trouver à 300 roupies.

Parlant d'hôtel, nous avons insérer des photos de la notre, qui était ma foi, assez ordinaire pour le prix. Aussi, l'hôtel était un peu mal située. Vous voulez entendre quelque chose de drôle: à l'entrée de notre hôtel, il y a un détecteur de métal et une machine à rayon x (pour les bagages). Nous devions passer notre sac...et nous même à chaque fois qu'on rentrait à l'hôtel. Voir photos jointes.

En terminant, voici les dernières photos en Inde! Rendez-vous à Bangkok!

Gabrielle & David

16th December 2011

Cool!
C'est vraiment très cool votre blogue! Merci de nous faire voyager avec vous!!!! Vous devriez dater vos posts pour qu'on puisse vous suivre! Avez-vous trouvé l'Inde difficile? À+ Toujours pas de neige ici!!!! M+F+A xxxxx

Tot: 0.062s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0402s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb