McLeod Ganj

October 22nd 2011
Published: October 22nd 2011

Femmes tibetainesFemmes tibetainesFemmes tibetaines

elles etaient venues au temple pour prier
Il y a des journees moins droles dans la vie; cette nuit j'ai eu un acces de frissons et toute la journee j'ai ete comme une zombie. Alors on a fait une jurnee molo, promenade en "ville" le matin, en autoricksaw l'apres-midi. Nous avons visite le temple Bhogswan (ou nous avons eu la chance de trouver un homme saint qui nous a fait tout un ceremonial, nous avons tous les 2 de signes ocre sur nos fronts).
Par apres nous sommes revenu au temple Namgyal ou beaucoup de monde voulait se photographier avec nous. Comme quoi nous aussi nous sommes des "éxotiques". Et pour finir la journee nous avons fait un tour de la voie circomvolutive Kora autour de Namgyal. C'est un sentier que les gens empruntent pour mediter. I y a des dizaine de moulins a priere et nous avons decouvert un autre monastere aussi en bas de la cote. C'était impressionant

Les "exotiques"Les "exotiques"
Les "exotiques"

avec les enfants devant le temple
AntoineAntoine
Antoine

Nous autres aussi nous faisons nos prieres
CorneliaCornelia
Cornelia

faisant ses prieres

Tot: 0.105s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 57; dbt: 0.0731s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb