Mon Voyage a Beijing du 25 juin au 27 juin 2010


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shenyang
June 28th 2010
Published: August 6th 2010
Edit Blog Post

Mon voyage a Beijing


Additional photos below
Photos: 75, Displayed: 22


Advertisement

Magnifique lacMagnifique lac
Magnifique lac

Autre terrasse
C'est quoi ca???C'est quoi ca???
C'est quoi ca???

Ok.... Des vers a sois.... non merci, je vais y penser.....
Vedette!!!!Vedette!!!!
Vedette!!!!

Ici, c'est les parents de la petite fille qui m'ont demande de me faire photographier avec!!!!
Beijing, parcBeijing, parc
Beijing, parc

Un magnifique parc pres de l'hotel Days Inn a Beijing
Hippocampe et etoile de mer....Hippocampe et etoile de mer....
Hippocampe et etoile de mer....

Y manges tu vraiment ca???
Magnifique lacMagnifique lac
Magnifique lac

Les fleurs en bordure du lac
Eux!Eux!
Eux!

Je les ai paye!!! :oP
Hippocampes et calmarsHippocampes et calmars
Hippocampes et calmars

Ho boy... Ok pour les calmars mais ...
Rue typique en chineRue typique en chine
Rue typique en chine

Il y a des centaines d'annee.
Le fameux Silks MarkettLe fameux Silks Markett
Le fameux Silks Markett

Des km de cossins!!!!!
Ma reponse!Ma reponse!
Ma reponse!

Bien oui crime, y mange ca!!!!
Mon collegue de travailMon collegue de travail
Mon collegue de travail

Mon collegue de travail et sa copine devant le Silks
Aujourd'hui le 26 juin 2010 Aujourd'hui le 26 juin 2010
Aujourd'hui le 26 juin 2010

Beijing, il fait 48 degree a l'onbre...


Tot: 0.063s; Tpl: 0.013s; cc: 14; qc: 30; dbt: 0.0325s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb