Noël à Shenyang


Advertisement
China's flag
Asia » China » Liaoning » Shenyang
January 10th 2011
Published: January 10th 2011
Edit Blog Post

On fête la venue du petit jésus aussi à Shenyang...mais ça implique des bedaines à l'air, des acrobates, des lutins lubriques et de la cuisine dans un toaster oven :-)


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement

Party de Noël de la jobParty de Noël de la job
Party de Noël de la job

Nos collègues chinois ont tenu à nous organiser un souper/spectacle de Noël. C'est vraiment une gentille attention étant donné qu'ils ne célèbrent pas Noël en Chine. Mes collègues masculins ont particulièrement apprécié ce numéro où les "artistes" nu-bedaines se trémoussent en faisant semblant de jouer du violon et du violoncelle.
AcrobatesAcrobates
Acrobates

Moi, j'ai plutôt apprécié ce numéro d'acrobates légèrement vêtus ;-P
Tambours et bullesTambours et bulles
Tambours et bulles

Encore sous le thème des nombrils à l'air, voici les tambours et les bulles en ré mineur.
Gambei!Gambei!
Gambei!

Petit intermède "Gambei!" où les patrons font le tour des tables en vidant leur verres. Épisode sensuré par le Père Noël.
Petite photo de groupePetite photo de groupe
Petite photo de groupe

Now is the future! Mouais...ça a plutôt l'air de "Now is time to go to bed!"
Photo avec le Père Noël...Photo avec le Père Noël...
Photo avec le Père Noël...

Une petite photo avec le Père Noël qui ressemble à un clochard permanenté avec des colliers de drag queen. On n'a pas perdu notre coeur d'enfant...
Party de Noël au SheratonParty de Noël au Sheraton
Party de Noël au Sheraton

Elias qui fait sa pose mannequin de tapis beige ;-)
Chic!Chic!
Chic!

Wow! On dirait une page de magazine People, pas un party de bureau.
Je reviens dans une minute...Je reviens dans une minute...
Je reviens dans une minute...

Voici ce que ça donne quand on laisse sa caméra à des étrangers pendant quelques minutes.
Un lutin!Un lutin!
Un lutin!

Ah tiens! Un lutin lubrique!
Le vrai Père NoëlLe vrai Père Noël
Le vrai Père Noël

Je l'ai toujours su. Le vrai Père Noël mange des dumplings et conduit un scooter rempli de boîtes vides dans les rues de Shenyang.
Calvin KleinCalvin Klein
Calvin Klein

Elias qui fait sa pose Calvin Klein de fin de soirée.
Dernière photoDernière photo
Dernière photo

Une autre photo sous le thème "Now is time to go to bed!".
La vraie veille de NoëlLa vraie veille de Noël
La vraie veille de Noël

On a quand même trouvé le moyen de se faire un bon festin pour la veille de Noël. Foie gras, dinde, fromages et bon vin...bizarrement, il n'y avait pas de riz cette soirée-là :-)
Ma contributionMa contribution
Ma contribution

Voici ma première bûche de Noël cuite dans un toaster oven.
DigestionDigestion
Digestion

Pour digérer après le gros repas, les adultes dansent pendant que les enfants jouent à la Wii.
Surprise!Surprise!
Surprise!

Quand je suis revenue dans ma chambre cette nuit-là, le Père Noël du Sheraton etait venu faire son petit tour...


11th January 2011
Acrobates

eux ils n'ont pas
le bedon tout poilu je ne vois pas ce que tu leur trouves....
11th January 2011
Photo avec le Père Noël...

j'avoue
n'avoir jamais vu un père noël aussi laid...
11th January 2011
Chic!

la prochaine
c'est presque la même mais avec les info bulles des romans photo...
11th January 2011
Dernière photo

les yeux de thomas
en disent long sur l'état de fatigue, à moins que cela ne soit sa pose mannequin pour concurrencer Elias...
11th January 2011
Ma contribution

je reconnais la touche personnelle de ma femme
les bonbons colorés sur le gâteau !
16th February 2011
Acrobates

Cul pointu
Est ce que tu trouves pas qu'il a des airs de David avec le cul pointu???

Tot: 0.143s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 63; dbt: 0.0787s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb