Le lac aux (3 narines d') hyppos

Togo's flag
Africa » Togo
July 20th 2006
Published: July 22nd 2006

C'est parti pour 3h de route direction nord, vers AtakpaméC'est parti pour 3h de route direction nord, vers Atakpamé
C'est parti pour 3h de route direction nord, vers Atakpamé

mais 3h dans le luxe quand même : on est que 4 sur la banquette arrière d'une cathomobile...
On quitte Lomé-la-plate pour un peu de relief et tout plein de végétation vert fluoOn quitte Lomé-la-plate pour un peu de relief et tout plein de végétation vert fluo

N'est-ce pas que la couleur du ciel de temps pourri met ce magnifique vert en valeur?
A Atakpamé, on prend une autre voiture pour les 40 km qui nous séparent des hyppos.A Atakpamé, on prend une autre voiture pour les 40 km qui nous séparent des hyppos.

Ah oui en effet piste est "difficile", la voiture tient pas 5 min! Finalement, les 4x4 sont parfois utiles...hors-ville!
Sont où les hyppos?Sont où les hyppos?
Sont où les hyppos?

ah mais si regardez là-bas ça fait des bulles! Une narine d'hyppo!!

3rd August 2006

quelle aventure!
Le guide du routard c' est bien foutu de notre gueule; ce n' est pas une marre à hyppo que l' on es venu voir, mais plutôt une centrale électrique. Et quel périple que ce soit à l' aller et au retour, entre la panne de l' aller et le retour ou on a crever. Vive les plans routards!

Tot: 0.131s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 76; dbt: 0.0878s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb