On ne sort pas indemne d'un déjeuner chez la femme du commandant!


Advertisement
Togo's flag
Africa » Togo » Lome
July 5th 2006
Published: July 8th 2006
Edit Blog Post

Qu'est-ce qu'on dit? Merci Gègère d'avoir payé un coca au petit Sylvestre!
Pour la remercier, sa maman la femme du commandant nous a invitées toutes les 3 à manger la pâte à la sauce gluante le lendemain. OUI la même sauce consistance morve qui avait déjà écoeuré un bon nombre d'exchange students quand Cynthia nous avait invités dans un "resto" africain à HK.
Bon ba la sauce était bien la même (snif) et comme si ça suffisait pas: la femme du commandant me préparait des boulettes de pâte avec ses grosses mains (sales?). MAIS SI J'AI DIT QUE LA PATE ETAIT TROP CHAUDE (même si c'était vrai), C'ETAIT POUR EVITER LA SAUCE GLUANTE. Bouuuuuh. Et finalement je m'ennuyais tellement que j'ai essayé de manger un piment vert entier de la sauce. J'ai pleuré, eu le hoquet (violemment), j'étais toute rouge. Bouuuuh.
Y'a au moins 2 Yovos que ça a fait rire.

Advertisement



29th July 2006

héhé:D

Tot: 0.14s; Tpl: 0.008s; cc: 15; qc: 83; dbt: 0.1013s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb