SAFARI PHOTOS AU BOTSWANA, EN ZAMBIE ET EN TANZANIE

June 14th 2014
Published: June 14th 2014

ZANZIBARZANZIBARZANZIBAR

Notre nouvelle chambre dans l'hôtel Al Minar
13 juin 2014 : Réveillés à 06h30 par des bruits d'eau sous pression. Nous changeons de chambre à 09h00 après le petit déjeuner,

Socorro se rendort et j'avance sur le blog jusqu'à midi. Nous retournons au 6south et je reprends une langouste. Repos jusqu'à 16h00 puis nous faisons une promenade le long du bord de mer jusqu'au terminal des ferries.

Retour à l'hôtel et au lit de bonne heure. Demain nous nous levons de bonne heure pour aller à Arusha et voir le Kilimandjaro, le Serengueti et le cratère du Ngorongoro.

14 juin 2014 : Lever à 06h30. Le taxi arrive à 08h00. Nous arrivons à l'aéroport à 08h15 pour un vol prévu à 10h35 avec Precision Air. A ce moment-là, on nous annonce que le vol est retardé et que nous ne décollerons qu'à 11h25, ce qui nous fait 3 heures d'attente à l'aéroport. Nous n'avons alors plus qu'une heure de transfert à Dar-Es-Salaam, mais nous avons les cartes d'embarquement puisque c'est toujours avec Precision Air, et nous avons payé la taxe de sortie de Zanzibar, à savoir 11000 shilling par personne.

Finalement, nous décollons à 11h05 et atterrissons à Dar-Es-Salaam à 11h25, l'heure
ZANZIBARZANZIBARZANZIBAR

Sous un autre angle
prévue du décollage, Du coup nous arrivons en salle d'embarquement à 11h45 pour un décollage vers Arusha à 13h30. L'avion a un problème et nous ne décollons qu'à 14h30 et arrivons à Arusha avec une heure de retard.

En tout, nous avons passé 6 heures en aéroport pour moins de deux heures de vol.

Heureusement, quelqu'un de Corto Safari nous attend et nous emmène au Ilboru Safari Lodge où nous allons passer la nuit. Demain nous partons pour notre deuxième safari, celui-ci en Tanzanie. Je pense que nous n'aurons plus d'internet pendant une semaine.

ZANZIBARZANZIBAR
ZANZIBAR

L'aéroport de Zanzibar
ZANZIBARZANZIBAR
ZANZIBAR

Et son superbe plafond

Notre chalet au Ilboru Safari Lodge
ARUSHA

La chambre, grande mais froide

Une partie du parc
ARUSHA

Une des circulation du lodge

La piscine, ...froide
ARUSHA

Au bord de la piscine, mais pas dans l'eau, elle est trop froide
ARUSHA

Nous sommes dans le quartier des girafes

Tot: 0.237s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.1141s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb